Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une journée découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille73
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Myrtille73


Messages : 159
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 53
Localisation : Savoie

une journée découverte Empty
MessageSujet: une journée découverte   une journée découverte Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:35

Samedi 4/06/11, j'ai assisté avec Framboise 73 a une journée découverte organisé par un connaisseur, M. Hiobergary.

cela m'a beaucoup plus, voir toutes ces plantes et avoir sous la main quelqu'un qui puisse nous dire de suite ce qu'elles sont et leurs noms.

Nous avons gouter à une tisane aux pousses de sapin et ainsi que la racine de Raiponce si croquante dans le dvd "la Ronce et l'Ortie" .
Depuis que j'avais vu la video de Damien et son accolite, j'avais bien envie de croquer cette succulente racine au goût de noistette !

Trés envie de recommencer des journées comme celle là !
dommage qu'il n'y ai pas d'assoc. vers chez moi ou sont organisées ces journées.

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte
» bienvenue a tous !
» Rencontre en Belgique
» 2ème balade découverte
» decouverte cuisine de plantes sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Témoignages-
Sauter vers: