Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche guide pour découverte plantes locales (76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacpaele
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 39

Recherche guide pour découverte plantes locales (76) Empty
MessageSujet: Recherche guide pour découverte plantes locales (76)   Recherche guide pour découverte plantes locales (76) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:37

Bonjour à tous.
J'aimerai offrir à mon petit ami pationné de nature un "stage" avec une personne compétente dans un petit bois que nous détenons en Normandie.
Le but serait de reconnaitre les essences de plantes/fleurs/champignons et de savoir en exploiter les propriétés. Savez-vous vers quel type de personne je dois me tourner ? Herboriste ? Botaniste ? Par hasard, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'être utile vivant dans le secteur de Rouen ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Recherche guide pour découverte plantes locales (76) Empty
MessageSujet: Re: Recherche guide pour découverte plantes locales (76)   Recherche guide pour découverte plantes locales (76) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:52

Bonjour !

Rouen, c'est un peu loin effectivement.

Il me semble que F.Couplan faisait des stage du coté de Songeons il y a quelques tremps, je ne sais pas si c'est d'actualité. Il faut que tu regardes sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
 
Recherche guide pour découverte plantes locales (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Rencontres sur le terrain :: Rencontres entre membres du forum (hors association)-
Sauter vers: