Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade découverte tous les 1er lundis du mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:30

Bien le bonjour !

Question allez hop, c'est reparti pour les balades mensuelles.

Rendez-vous chaque premier lundi du mois en face de la mairie de Meilhan sur Garonne à 10h pour une balade découverte des plantes sauvages comestibles.

Je limite les places (parce que se retrouver à 30 personnes pour ce genre d'activité, c'est pas drôle, et ça limite le partage) du coup il est préférable de réserver.

la participation demandée est de 5 euros mini par personne (Bien sûr vous pouvez donner plus pour soutenir l'asso si vous le souhaitez)

Vous pouvez reserver  à la suite de ce message, ou en m'envoyant un sms au 06 33 53 72 15 avec votre nom prenom et nombre de personne.

La prochaine balade aura lieu le LUNDI 7 DECEMBRE à 10h

13 inscrits (maxi 15):

2 Jacqueline F  
1 Sophie D
1 Celine F
2 François L
1 Gilbert M
1 Aline D
1 Valerie L
1 Rachel D
1 Babool M
2 Thierry A


A très bientôt donc ! Wink


Dernière édition par hildegarde le Sam 5 Déc 2015 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
speo.k6
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: reservation   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:46

je serais présente :)
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:26

Reprise des balades du premier lundi du mois en février.

Rendez-vous en face de la mairie de Meilhan sur Garonne à 10h pour une balade découverte des plantes sauvages comestibles.

Les places sont limitées, du coup il est préférable de réserver.

la participation demandée est de 5 euros mini par personne (Bien sûr vous pouvez donner plus pour soutenir l'asso si vous le souhaitez)

Vous pouvez reserver  à la suite de ce message, ou en m'envoyant un sms au 06 33 53 72 15 avec votre nom prenom et nombre de personne.

La prochaine balade aura lieu le LUNDI 1 FEVRIER à 10h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
paredre
Graine de Frêne
Graine de Frêne
paredre


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 44

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 1:39

Re bonsoir .
Les balades sont -elles toujours d'actualité en 2016 ?

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:34

Bonjour

oui, j'ai oublié d'actualisé le fil ! merci de me l'avoir fait remarquer Wink

laprochaine c'est le 04 avril 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
paredre
Graine de Frêne
Graine de Frêne
paredre


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 44

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:24

/7-*98+-/+-*/*Merci de ( me ) l'avoir (fait ) remarqué ! Laughing (bourriquet) !***+--*-*-*+**-*-*-+*/*--*++*+-*

Du coup yesss , bonsoire hildegarde , merci pour l'info .
je ne peux me prononcer car je ne sais encore s'il me sera possible d'y participer Rolling Eyes je fais des ballades tout les jours avec mes chiens depuis ma dernière situation sinon elle était toujours avec moi dans le fourgon de travail depuis plusieurs années mais j'ai adopté lochness depuis un mois et demie mais justement ils sont toujours présents avec moi et je pense que se balader avec un inconnu lol qui plus est , accompagné de deux canidaes ça Balade découverte tous les 1er lundis du mois 602768 cheers Balade découverte tous les 1er lundis du mois 572998 Balade découverte tous les 1er lundis du mois 789435 :51:risque de surprendre et peut-être ne pas faire l'unanimité ou donner le okay à d'autres !
Balade découverte tous les 1er lundis du mois 479985 Balade découverte tous les 1er lundis du mois 479985 Balade découverte tous les 1er lundis du mois 479985
Revenir en haut Aller en bas
karine47
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 49

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Balade en juillet ?   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:30

Bonjour venant de découvrir le site et habitant à Argenton je serai intéressée par une balade. Pouvez vous me dire s'il reste des places et surtout si vous en faites une lundi ? Merci d'avance.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:43

Il reste des places pour lundi 04 juillet, donc pas de souci.

Rendez-vous à 10h place neuf brisach (en face de la mairie) à Meilhan sur Garonne 

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 7:48

Prochaine balade découverte des plantes sauvages comestibles LUNDI 01 AOUT à 10h...rendez-vous devant la mairie de Meilhan sur Garonne (place Neuf Brisach 47180 Meilhan sur Garonne) Participation : 5 euros - Renseignements au 06 33 53 72 15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Contenu sponsorisé





Balade découverte tous les 1er lundis du mois Empty
MessageSujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois   Balade découverte tous les 1er lundis du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade découverte tous les 1er lundis du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Actualités :: Formations, Stages et Balades-
Sauter vers: