Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 culture de l'amarante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 73
Localisation : sud ardèche
Emploi/loisirs : photographe, musicien, jardinier amateur
Humeur : selon le temps

culture de l'amarante Empty
MessageSujet: culture de l'amarante   culture de l'amarante Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 2:15

Bonjour, j'aimerais planter de l'amarante dès ce printemps. Je dispose d'un peu de terrain en sud-ardèche (argilo-calcaire). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais me procurer des graines? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

culture de l'amarante Empty
MessageSujet: Re: culture de l'amarante   culture de l'amarante Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:03

Bonjour Georges

Voila comment je vois les choses.

T'est-il arrivé de te promener dans la rue, de voir une maison, les fenêtres grandes ouvertes, des gens à l'interieur qui discutent, et les mots qui parviennent à tes oreilles te font penser qu'ils parlent d'un sujet qui t'interresse ?

Imagine alors qu'elle serait ta réaction; Entrerais tu brusquement, sans te présenter ? en lançant à la cantonnade que tu recherche des graines d''amarante ?

Je pense que non, et pourtant, c'est ce que tu viens de faire sur ce forum. Même si ce lieu est ouvert, on n'y n'aime pas moins les règles de politesse. C'est pour cela que j'aime bien que les gens qui arrivent ici et souhaitent participer aux discussions se présente un minimum dans la section adequate.

Merci d'avance de ta compréhension.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
 
culture de l'amarante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Néo-Culture du jardinier
» Culture des plantes sauvages en milieu naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo-
Sauter vers: