Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Aller en bas 
+30
Musette
tessa
Leela
Deepdragon
Créolie
Alfred
cmoi67120
costelline
priscille
vanika18
alaing
La girafe
laminaria
unplusunegalun
cerise
Dome
Acouphene
Melle Bourrache
donalda
annaco
domino
clo
MDamien
kattalin
Rolland
riri
Alchémille
hélichrise
Lalyw
hildegarde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:56

Aliumursinum a écrit:
J'ai mis à cuire dans de l'eau salée, les grosses feuilles de dessous et la nervure centrale d'un gros chou-fleur, puis j'ai rajouté un petit panais, un petit hélianthis, un gros fenouil, oignon, ail etc... laissé cuire environ 15/20 mn puis j'ai mixé et j'en ai fait une mousse de légumes ! C'était top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miam, ça donne envie...aujourd'hui c'était soupe à l'oignon et orties et vermicelle de soja...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Dome
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Dome


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 66

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:09

Bonjour a tous

je me suis achetée des graines de lin au magasin bio, mais j'avoue ne pas savoir comment les consommer et combien par jour. Pourriez vous me conseiller ??svp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:24

personnellement je n'en mange pas, (je ne les digère pas et je les "rends" indemnes... Rolling Eyes )mais je sais que cela peut se faire germer, mais , compte tenu de l'effet laxatif, il vaut peut-être eviter d'en consommer trois tonnes ! Wink

je suis sûr que d'autres membres pourront t'en dire plus..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:41

Si tu fais ton pain, tu peux en mettre dedans ou en "saupoudrer" sur ta salade.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:38

Tu peux passer tes graines au moulin et les manger avec banane écrasée,pomme et autres.
Cela intervient dand le petit dej.!!
Tu peux également saupoudrer sur tes plats.
Revenir en haut Aller en bas
Dome
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Dome


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 66

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:46

Merci pour vos réponses
je vais essayer le pain et saupoudrer sur les salades qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 213399
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:39

Dome a écrit:
je vais essayer le pain et saupoudrer sur les salades qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 213399

tu l'utilises pour les pâtisseries, en mélange dans les gâteaux secs comme par exemple si tu fais des sablés avec de la farine de riz, tu pourras la mélanger avec d'autres graines, si tu veux, c'est le genre de biscuit qu'on prend les jours de grand froid, ou pour les grandes ballades. farao
ou alors en salade, mais attention faut pas trop en mettre, c'est plutôt immédiat comme réaction Neutral
ou alors dans le pain, mais là c'est la même chose, attention, moi perso dans mes pains qu'ils soient au seigle, ou petit épeautre, voir en mélange maïs-riz, j'en met très peu, compte 20g. pour 1Kg de pain, et pour le seigle, tout dépend la force que tu prends, mais pour une farine en T110 tu n'en mettras que 10 à 15g. Exclamation

si tu n'en as jamais mangé, il vaut mieux que tu commences doucettement, ton estomac risque fort de ne pas être ok, c'est le genre de truc à démarrer cool, c'est bien plus immédiat que le sésame, et pourtant lui aussi est du genre expéditif pour les estomacs fragiles. qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285

sinon, c'est délicieux, et c'est à connaître qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 377500

bona bona pétitttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:58

Un bon petit dessert :
Comote de cotoneaster et banane, sucré au miel. Miam un régale!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:38

oh oui j'ai hâte de vous rencontrez............
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:10

Repas chaud pour ce midi:
Potimarron+poivrons rouges+oignons+quinoa sur une tranche de poisson type julienne.Slurp!!!slurp!!! casserole casserole
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:38

slurps! comme tu dis ! Wink

hier c'était verrine de mouron blanc cocotte !

(une mousse realisée avec de la stellaria media, cuites avec quelques petites patates du sel et un fond d'eau, mixer, mettre dans un grand verre 1/3, puis casser un oeuf 2/3 , puis couvrir avec le reste de la mousse 3/3. pour le fun et la deco on peut saupoudrer d'un peu de gingembre. les verrines sont cuites au cuiseur vapeur 10 min.)

mon homme, qui ne mange pas "de vert" d'ordinaire, a bien aimé !! si si, je vous assure ! Wink comme quoi tout arrive......bon, je lui ai dis que c'était des epinards.... clown faut pas exagérer non plus, du mouron, il aurait jamais mangé ! : qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:14

C'est bien les femmes ,ça!!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:48

sole,légumes ,yaourt au lait de soja au chocolat fait maison et kaki
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:21

riri a écrit:
C'est bien les femmes ,ça!!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285

Et je dirais aussi, c'est bien les hommes ça! Comme les gosses, il faut inventer des subterfuges pour leur faire manger des "choses vertes"! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 567618 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 482554 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 482554
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:44

+1 helichrise ! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 573487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:03

hildegarde a écrit:
slurps! comme tu dis ! Wink

hier c'était verrine de mouron blanc cocotte !
mixer,

moi c'qui m'gêne dans tes p'tits plats que t'essaye de faire manger à ton zome, c'est que t'utilise un mixer qui va bouziller toutes les bonnes choses des plantes avec un mixer, tu peux pas plutôt découper finement plutôt que d'utiliser ton mixer, ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! yoda j'ai l'impression de revenir aux us et d'manger un fondant de poireaux perpétuels mixé ahhhhhhhhhhh! yoda

mais ma bonne hildegarde (euh! si j'puis permettre) tu casses le camp des gaullois là, j'te vois avec tes tresses et tes sandales, ta robe jusqu'au cheville et ta chemise à manche longue, euh! on le met ou le mixer !!!! Neutral

oup's, le ciel va me tomber sur la tête mam druidesseeeeeeeeeeeeee afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:28

yoda Un complot de femmes!!!!!!!Bigre!!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:47

riri a écrit:
yoda Un complot de femmes!!!!!!!Bigre!!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285

ah! dam oui, et en plus elles mentent pour faire croire à des choses, mais c'est bien les femmes çà,

ah! mais à quoi ça sert : le mensonge, ahhhhhh!!!!!!!!!! la pommeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhh!!!!!!!!!! yoda
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:50

Oui mais la cause première c'est le serpent!

Pour revenir dans le sujet, à 12h soupe de tout et n'importe quoi (un mix de ce qui reste dans les placards)! pois gourmand, choux fleur, avoine, sésame et curry.
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:56

hélichrise a écrit:
Oui mais la cause première c'est le serpent!

Pour revenir dans le sujet, à 12h soupe de tout et n'importe quoi (un mix de ce qui reste dans les placards)! pois gourmand, choux fleur, avoine, sésame et curry.

ah! le serpent, c'te pauvre bête What a Face

mais vous pensez qu'à manger, vous pouvez pas les laisser un peu vivre et vous mettre à la diète, faut pense jeûneeeeeeeeeeeeee, pour garder votre jeuuuuuuuuuuuunesseeeeeeeeeeee éternellementtttttttttttttt mesdeumeeeeeeeeesssssssssss, Embarassed bien que Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 5:59

il est 4hoo du mat j'ai toujours une faim de loup....poupoune passe son temps à bouger pendant la nuit.......j'ai mangé une banane et yaourt au soja...........et quelques petites douceurs............hi hi hi ...........bon, bonne nuit.
ah ah manger un serpent???????????????
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:45

attention, tu vas finir enorme ma cloclo !!!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285 ...tu avais pris combien pour la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:16

clo a écrit:

ah ah manger un serpent???????????????

Non c'est plutôt à la référence biblique que je faisais référence en rapport avec la pomme donnée à Adam par Eve. C'est pour répondre à Laminaria.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:09

pour ma fille 25 kilos hi hi hi hi...........;là j'ai pris 5,5 en sachant que j'ai perdu 1,5 car j'ai eu une gastro..........j'ai pris de l'argile verte et charbon végétal..........pour me soigner....en 1 jours je n'avais plus rien ..........et maintenant je prends de l'agar agar je n'ai pris la sensation de faim............donc 4 kilos en 5 mois de grossesse.............alors ca va??????????????
mais c'est horrible d'avoir toujours la sensation de faim 3 heures après manger j'aurais mangé un loup.............là ça va ..............
mon mari m'a préparé pour le diner des coquilles st Jacques avec une sauce à l'échalote avec riz et épinard................miam un délice
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:54

clo a écrit:
miam un délice

le mari ??? qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 678285 .....en tous cas c'est un ange de te faire des petits plats comme ça..... qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 30529 a lui !

la faim étant enceinte je connais, je "bouffais" (parce qu'a ce niveau là , on peut plus appeler ça manger !!)tout le temps..c'était horrible !!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 155510 .j'ai pris entre 20 et 26 kilos aussi pour mes grossesses !....mais j'ai tout perdu et plus, alors je regrette pas d'en avoir profité ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce qu'une mauvaise herbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo-
Sauter vers: