Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cueillette de fleurs de tussilage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:24

coucou ! cueillette de fleurs de tussilage 52850
voici une tite degustation en pleine nature....euh....regardez pas trop la coiffure, il y avait pleins de vent cueillette de fleurs de tussilage 447561

cueillette de fleurs de tussilage 357545

Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
pasgane
Racine Administratrice
Racine Administratrice
pasgane


Messages : 162
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 54
Localisation : Vosges

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:08

psiiiiiiiiiiiit on parle pas la bouche pleine lol! lol! lol! lol!

non sérieusement, faut en faire plus des tites vidéos comme ça.. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://spasmo-help.actifforum.com/index.htm
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:37

oups, devant un enfant en plus ! pas bon exmple !!!! What a Face cueillette de fleurs de tussilage 60793 confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Invité
Invité




cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:07

C'est bien, mais je pense qu'il vaut mieux laver les plantes avant de les manger. silent
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:14

vi vi , tu as raison boba-fett ! il vaut mieux laver les plantes qu'on recolte, de préference avec de l'eau vinaigrée.....
mais quand je vois une bonne petite fleur comme ça, je peux pas m'empêcher de la croquer !!!!! cueillette de fleurs de tussilage 678285

allez bon, c'est promis je le ferais plus !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
danielle
Graine de Frêne
Graine de Frêne
danielle


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 80
Localisation : 77-91-33
Emploi/loisirs : retraitée- botanique
Humeur : vagabonde

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:57

hildegarde a écrit:
coucou ! cueillette de fleurs de tussilage 52850
voici une tite degustation en pleine nature....euh....regardez pas trop la coiffure, il y avait pleins de vent cueillette de fleurs de tussilage 447561

cueillette de fleurs de tussilage 357545

pas d'âne ça s'appelle aussi
donc pas de ... choses dégoutantes dessus ? du genre pouah !! à ce qui tombe en général derrières les baudets ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:29

ben non , parce qu'il faut faire attention a l'endroit ou on recolte :
-pas près d'une riviere
- pas pres de la route
- pas dans un endroit de passage d'animaux

et puis on voit bien si les vegetaux sont propres ou non......une déjection de baudets, ça doit bien se voir non ? cueillette de fleurs de tussilage 678285 cueillette de fleurs de tussilage 678285 cueillette de fleurs de tussilage 678285

c'est vrai que ça s'appelle aussi pas d'âne, mais ici, il n'y a pas d'âne !!!!!!! cueillette de fleurs de tussilage 482554 cueillette de fleurs de tussilage 482554 cueillette de fleurs de tussilage 482554 cueillette de fleurs de tussilage 482554 cueillette de fleurs de tussilage 482554
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
sabrina74
Graine de Frêne
Graine de Frêne
sabrina74


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : haute-savoie
Emploi/loisirs : botanique, cosmétiques maison, balades, nature
Humeur : social

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: les tussilages   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:15

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Dans la nature, si on est loin des villes et de la pollution, franchement ce n'est pas grave si ce n'est pas laver ! personnellement je mange pas mal de plantes et fruits dans la nature sans y laver ! il faut mieux manger des plantes non lavé que des légumes dans le commerce pollué de pesticides meme lavé !
Si on cueille nos plantes et fruits dans un bon esprit rien peut nous arriver ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-huile-essentielle.fr
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:04

mon dieu j'ai eu peur quand j'ai vu ta coiffure............;tu es sure que c'était le vent hi hi hi hi hi ...............;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cueillette de fleurs de tussilage Empty
MessageSujet: Re: cueillette de fleurs de tussilage   cueillette de fleurs de tussilage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cueillette de fleurs de tussilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Témoignages-
Sauter vers: