hildegarde Racine Fondatrice

Messages: 3882 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 43 Localisation: la terre du milieu Humeur: cool et positive autant que possible...
 | Sujet: penne au pesto de galinsoga cilié Ven 3 Sep 2010 - 22:16 | |
| penne au pesto de galinsoga ciliépour 1 personne ingredients1 portion de penne 2 poignées de galinsoga cilié 1 gousse d'ail 1 c s d'huile d'olive 1c s de poudre d'amande du sel faire cuire une portion de penne (pâtes en forme de tube!) pour moi ce sont des pâtes sans gluten à base de maïs et riz pour réaliser le pesto :recolter deux poignées de galinsoga cilié. eplucher une gousse d'ail et la couper en deux. mettre le tout à cuire à la vapeur 10 mn. ensuite mettre dans un mixer, ajouter une cuil a soupe d'huile d'olive, une cuil a soupe d'amande en poudre et du sel. mixer le tout et mettre sur les penne, servir chaud ! pour identifier le galinsoga cilié, voir ici : http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com/les-plantes-sauvages-comestibles-f1/galinsoga-cilie-galinsoga-quadriradiata-t736.htmla photo viendra demain !! _________________ J'aime que les gens tirent leurs propres conclusions. Dans la vie, c'est l'effort que vous faites pour essayer et comprendre qui vous garde vivant et ouvert. Viggo Mortensen J'ai vu la mort, j'ai vu Satan, et j'ai vu Dieu...je suis en vie et tout le reste n'est que futilité. |
|
hildegarde Racine Fondatrice

Messages: 3882 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 43 Localisation: la terre du milieu Humeur: cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Re: penne au pesto de galinsoga cilié Mar 7 Sep 2010 - 13:16 | |
| _________________ J'aime que les gens tirent leurs propres conclusions. Dans la vie, c'est l'effort que vous faites pour essayer et comprendre qui vous garde vivant et ouvert. Viggo Mortensen J'ai vu la mort, j'ai vu Satan, et j'ai vu Dieu...je suis en vie et tout le reste n'est que futilité. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: penne au pesto de galinsoga cilié Mar 7 Sep 2010 - 13:41 | |
| J'aimerai trop en avoir pour faire cette recette  |
|