Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Comment retrouver rapidement sa page de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retrouver rapidement sa page de présentation Empty
MessageSujet: Comment retrouver rapidement sa page de présentation   Comment retrouver rapidement sa page de présentation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:00

Comme nous le demande Hildegarde, il nous faut nous présenter un peu plus que ce que nous avons fait lors de notre arrivée sur le forum, aussi pour retrouver ce premier message, certain(e) n'hésiterons pas à parcourir tout le forum dans ce but, voila un petit coup de main :

- Vous allez sur l'accueil en cliquant sur la photo puis sous le bandeau (ATTENTION ! ne consommez jamais une plante que vous n'avez pas formellement identifiée) à droite, vous cliquez sur "Voir ses messages" et vous remontez jusqu'à votre première page... surtout si vous êtes là depuis un certain temps... et vous arriverez très vite à votre page ! Pour moi c'est la page numéro 5 !! Déjà confused

- Ensuite vous cliquez sur "éditer" pour refaire votre page en prenant le modèle posté par Hildegarde.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Comment retrouver rapidement sa page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver rapidement sa page de présentation   Comment retrouver rapidement sa page de présentation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:49

merci ma belle ! tu es un as ! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
le pré st vincent
Graine de Frêne
Graine de Frêne
le pré st vincent


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 67
Localisation : la cochère basse normandie
Emploi/loisirs : que des plaisirs simples....VIVRE et CLARINETTE
Humeur : curieuse

Comment retrouver rapidement sa page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver rapidement sa page de présentation   Comment retrouver rapidement sa page de présentation Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:28


Embarassed bonsoir hildegarde désolée ...je veux bien me présenter , mais je ne dois pas être très douée ...j'arrive pas à coller le texte de présentation ...!
peut-on m'aider svp???
merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Comment retrouver rapidement sa page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver rapidement sa page de présentation   Comment retrouver rapidement sa page de présentation Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:35

tu selectionnes le texte du questionnaire, ensuite tu vas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu clique sur "nouveau" en haut du pavé.

là un message vierge apparait. tu cliques alors sur le bouton droit de ta souris et tu selectionnes "coller" ensuite tu rempli les questions et tu cliques sur "envoyer" pour envoyer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Contenu sponsorisé





Comment retrouver rapidement sa page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver rapidement sa page de présentation   Comment retrouver rapidement sa page de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver rapidement sa page de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision sur la présentation des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Accueil du forum :: Règlement :: Aide à l'utilisation du forum-
Sauter vers: