Titaneskia Graine de Frêne

Messages : 45 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 59 Localisation : 31 Humeur : Toujours au beau fixe surtout quand il pleut!
 | Sujet: chardon, mais lequel ? Ven 18 Mar 2011 - 11:50 | |
| Bonjour, une autre: cette plante que je vois bp au bord des chemins alentour, que je n'ose toucher, tellement il y a de piquants (ca ne veut rien dire voir l'ortie!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
hildegarde Racine Fondatrice

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 54 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Re: chardon, mais lequel ? Ven 18 Mar 2011 - 14:56 | |
| c'est un chardon...pour connaitre la sous espèce, attendons de voir les fleurs. c'est comestible...si le coeur t'en dis !! il faut cependant couper au ciseau tous les petits piquants... | |
|
Titaneskia Graine de Frêne

Messages : 45 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 59 Localisation : 31 Humeur : Toujours au beau fixe surtout quand il pleut!
 | Sujet: Re: chardon, mais lequel ? Ven 18 Mar 2011 - 16:01 | |
| allons bon encore un chardon! oui couper les epines au ciseau, c'est ce que j'ai fait l'autre jour pour le chardon-marie... bah je gouterais pour voir... | |
|
vanika18 Pétale d'Astragale

| Sujet: Re: chardon, mais lequel ? Lun 21 Mar 2011 - 13:47 | |
| j'en ai envlevé dans mon jardin car ma petite puce n'a même pas deux ans et pas envie qu'elle se pique | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chardon, mais lequel ?  | |
| |
|