Pacpaele Graine de Frêne

| Sujet: Recherche guide pour découverte plantes locales (76) Jeu 9 Oct 2014 - 12:37 | |
| Bonjour à tous. J'aimerai offrir à mon petit ami pationné de nature un "stage" avec une personne compétente dans un petit bois que nous détenons en Normandie. Le but serait de reconnaitre les essences de plantes/fleurs/champignons et de savoir en exploiter les propriétés. Savez-vous vers quel type de personne je dois me tourner ? Herboriste ? Botaniste ? Par hasard, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'être utile vivant dans le secteur de Rouen ? Merci d'avance. | |
|
hildegarde Racine Fondatrice

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 54 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Re: Recherche guide pour découverte plantes locales (76) Ven 10 Oct 2014 - 20:52 | |
| Bonjour !
Rouen, c'est un peu loin effectivement.
Il me semble que F.Couplan faisait des stage du coté de Songeons il y a quelques tremps, je ne sais pas si c'est d'actualité. Il faut que tu regardes sur son site. | |
|