hildegarde Racine Fondatrice

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 52 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Récolte de RACINES D'ANGELIQUE SYLVESTRE et petit repas du soir Lun 5 Oct 2015 - 23:48 | |
| Il y a quelques jours,je suis partie faire une récolte de racines d'angélique, mais, le problème, c'est que les jeunes plants qui m'interressaient copinaient joyeusement avec orties et bardane...que faire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite en image ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Site...clic. clic - / Page Fb clic... Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
-------------------------------------- Il y a du bon en ce monde, et il faut se battre pour ça. "Une vie est comme un jardin. des moments parfaits peuvent être créés, mais pas conservés, sauf dans la mémoire." Leonard Nimoy
| |
|