Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bienvenue a tous !

Aller en bas 
+2
Achillée
hildegarde
6 participants
AuteurMessage
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:30

Afin de pouvoir contrôler un minimum les entrées sur le forum et de par là même garder une certaine convivialité nous demandons aux intervenants de s'inscrire.
Ceci évitera également les sujets pubs mis en ligne par certains moteurs.

Cependant nous avons crée cette petite partie de forum pour les invités (personnes ne souhaitant pas s'inscrire) afin qu'elles puissent également poser leurs questions.
Les invités peuvent lire toutes les rubriques mais ne peuvent pas répondre aux sujets.
Néanmoins, ils peuvent ici nous faire part de leurs interrogations au sujet des plantes sauvages comestibles, en faisant une réponse à ce sujet ou en créant un nouveau sujet dans cette section.

Merci de votre compréhension.

les admins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Michèle
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: une invité - et faire mes compliments   bienvenue a tous ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:38

bonjour Hildegarde, je fais connaissance de ton forum, avec Téla Botanica, dont je suis membres depuis de longues années -
Pourtant je ne suis pas botaniste, je m'interresse aux plantes sauvages et Télé Botanica m'aide beaucoup.
J'aime la nature et j'avais besoin pour être bien informée d'avoir accès aux listes des plantes.
C'est ainsi que ce soir, je découvre ton forum pour te faire une visite et je t'adresse mes compliments -
Il fallait le créer ce forum, c'est un plus et je vous souhaite à toutes une longue route.

Je ne m'inscris pas parce que d'abord j'ai 75ans !! et je ne sors plus en découverte.
Et de plus, je suis sur un forum de convivialité, très agréable, très sympa, et il me prend tout mon temps.
peut-être je t'enverrais une amie ? mais elle non plus, ne sera pas disponible.
A mon avis lorsqu'on s'inscrit, c'est pour vivre avec le groupe. Venir une fois par-ci par là, c'est dommage.

Merci d'avoir pris le temps de lire une aussi longue réponse,
parfois tu me verras revenir, je garde mon nom en tant que pseudo. Ainsi on peut me reconnaitre.
Félicitations encore et bravos.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:27

Michèle a écrit:
bonjour Hildegarde, je fais connaissance de ton forum, avec Téla Botanica, dont je suis membres depuis de longues années -
Pourtant je ne suis pas botaniste, je m'interresse aux plantes sauvages et Télé Botanica m'aide beaucoup.
J'aime la nature et j'avais besoin pour être bien informée d'avoir accès aux listes des plantes.
C'est ainsi que ce soir, je découvre ton forum pour te faire une visite et je t'adresse mes compliments -
Il fallait le créer ce forum, c'est un plus et je vous souhaite à toutes une longue route.

Je ne m'inscris pas parce que d'abord j'ai 75ans !! et je ne sors plus en découverte.
Et de plus, je suis sur un forum de convivialité, très agréable, très sympa, et il me prend tout mon temps.
peut-être je t'enverrais une amie ? mais elle non plus, ne sera pas disponible.
A mon avis lorsqu'on s'inscrit, c'est pour vivre avec le groupe. Venir une fois par-ci par là, c'est dommage.

Merci d'avoir pris le temps de lire une aussi longue réponse,
parfois tu me verras revenir, je garde mon nom en tant que pseudo. Ainsi on peut me reconnaitre.
Félicitations encore et bravos.
Michèle

merci Michèle !
si l'envie te viens un de ces jours de poster des messages, même tres occasionnellement, n'hesite pas à t'inscrire, tu sera toujous la bienvenue. Cela n'implique aucune obligation de présence, ni aucune autre obligation que celles mentionnée dans le reglement. et aucune limite d'age ici !!! confused
a bientôt peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Lucuts
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Découverte réciproque   bienvenue a tous ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:52

Bonjour Hildegarde,
Tout comme tu viens de découvrir Bourgogne Médiévale, je viens faire un petit tout dans tes terres de jardinage ! Sûrement que je reviendrai, lorsque je me déciderai à utiliser certaines des plantes que j'ai installées dans mon jardin juste par curiosité ou par esthétisme… À bientôt, ici ou là…
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:34

Lucuts a écrit:
Bonjour Hildegarde,
Tout comme tu viens de découvrir Bourgogne Médiévale, je viens faire un petit tout dans tes terres de jardinage ! Sûrement que je reviendrai, lorsque je me déciderai à utiliser certaines des plantes que j'ai installées dans mon jardin juste par curiosité ou par esthétisme… À bientôt, ici ou là…


cyclops A bientôt...et si tu veux en savoir plus, n'hésite pas a t'inscrire, tu auras ainsi accès aux fiches plantes par plantes et aux recettes de cuisine.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Michèle
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Pardon de mes absences prolongées   bienvenue a tous ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:51

Bonjour Hildegarde, je viens de recevoir ton message, et évidemment, je me doutais que cela devait arriver, avec plus d'une année d'absences.
ou je ne sais plus le temps.
Nous avons eut des soucis et des déplacements hors de Montpellier, et je regrette de n'avoir pas signalé chez toi, cette longue absence.
Je connais le règlement, ne serait -ce d'abord par politesse, et puis si on devient plus inrime, pour éviter les inquiétudes.
Mais j'espérais à chaque retour à la maison, venir faire un signe.
Puis je n'osais plus, trouvant que pour le moment de passage, on n'est plus intégré -
Hildegarde, je garde toujours un bon souvenir de ton acceuil chaleureux, je retrouve depuis peu, un mieux en courage, mais j'ai pratiquement tout abandonné.
Les plantes sauvages, les fleurs, j'en arrive a avoir oublié leurs noms, alors que la piloselle n'avait pas de secret, ni les différentes coronilles.
Je pourrais venir en invité, ce serait sage, une fois ou l'autre, ou bien, si tu peux me garder encore, ? mais je ne sais plus participer ??? je ne serais guère utile.
Tu agis à ton idée, il est certain que le fait de savoir ton soutien, je suis encouragée.
Je n'osais plus entrer !!!! comme une revenante ! d'Où sort-elle celle- ci ? que l'on ne voit jamais ???
Avec toute amitié, (et dire que j'habite Castelnau le Lez, nous sommes voisines).
Michèle Moutet
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:54

Mais michèle, si tu as reçu mon message c'est que tu es toujours membre du forum !! de tout façon aucun membre, qu'il soit actif ou non n'est supprimé si c'est un membre qui a fait sa présentation....et c'est bien ton cas ! Il faut juste que tu te connectes avec ton ancien pseudo  (Monique) et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Achillée
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Achillée


Messages : 105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 71
Localisation : TIGNIEU (38)

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:50

Michèle, je ne viens plus très souvent non plus, on a chacun des moments plus intenses dans nos vies et c'est toujours bon de passer faire un coucou en ce lieu sympa, plein d'info très variées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
flammèch
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: problème de connexion   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:42

bonjour tout le monde
je vais droit au but
je n'arrive pas à me connecter....on me dit nom d'utilisateur erroné ???
j'ai beau essayer pas moyen....What a Face 
si quelqu'un peut venir à mon aide..........j'en serai fort aise cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:28

Salut,

J'ai flammèche comme pseudo, donc avec un e au bout, je ne sais pas si c'est ca qui coince...
Fais signe si ca ne marche tjs pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
flammèch
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:37

bienvenue a tous ! 639170  merci de vous pencher sur mon cas
mais je ne peux toujours pas me connecter
lorsque j'écris mon pseudo flammèche ....il se met automatiquement avec un F majuscule ..pas moyen de changer la donne j'ai certainement fait une fausse manipulation.......heeeelpppp drunken 
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:22

J'ai donc modifié ton pseudo en Flammèche avec une majuscule ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
Flammèch
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:14

merci à toi la girafe  ....mais ça ne fonctionne toujours pas
voici ce que j'obtiens

Citation :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index
j'ai déjà fait changer le mot de passe lors d'une précédente visite car je ne me souvenais plus mien peut être est ce un lien de cause à effet ?
serais je la boulette herbeuse  du forum ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:11

Bon je t'envoie un mail avec ton pseudo et un nouveau mot de passe que tu pourras rechanger ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
Flammèche
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Flammèche


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 65
Localisation : sud ouest
Humeur : à géométrie variable

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:05

cyclops Question 
trooooooooop forte la girafe bienvenue a tous ! 573487 bienvenue a tous ! 573487 

un grand merci pour ta patience bienvenue a tous ! 226593 
Revenir en haut Aller en bas
zen
Feuilles de Tilleul
Feuilles de Tilleul
zen


Messages : 644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 56
Localisation : 06
Humeur : sereine et joyeuse

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:51

bienvenue a tous ! 305160  Bonjour et bienvenue Flammèche Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Flammèche


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 65
Localisation : sud ouest
Humeur : à géométrie variable

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:32

Laughing  merci Question 
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:34

Ah ! Contente de te revoir par ici "en vrai". cyclops

Ça m'est déjà arrivé aussi d'être à la porte, c'est frustrant de taper et retaper login et mot de passe sans résultat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
Flammèche
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Flammèche


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 65
Localisation : sud ouest
Humeur : à géométrie variable

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:57

en même temps rien de tel qu'un peu de frustration pour bien motiver....!drunken 


Revenir en haut Aller en bas
lola38
Invité




bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: connexion   bienvenue a tous ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:23

bonsoir ,en fait je suis lola83 ,j'ai le même problème que flammèche

je n'arrive pas à me connecter

help , please
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:20

Sauvetage en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
lola83
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 79

bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:54

sauvetage réussi !   Very Happy 

merci la Girafe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous !   bienvenue a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous !
» Balade tous les premiers dimanches du mois
» Balade découverte tous les 1er lundis du mois
» Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois
» video de mdamien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Accueil du forum :: Pour nos amis: les invités-
Sauter vers: