Invité Invité
 | Sujet: Je ne trouve plus sur le forum... Ven 22 Avr 2011 - 10:44 | |
| ... là où on a parlé d'une plante dont la fleur ressemble au coucou mais avec des tons plutôt rose/violet, les feuilles sont allongées tachetées de blanc argenté... quelqu'un a fait des beignets avec....
C'est ouououou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
hélichrise Racine Animatrice

Messages : 1163 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 38 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : étudiante Humeur : du ciel
 | Sujet: Re: Je ne trouve plus sur le forum... Ven 22 Avr 2011 - 10:49 | |
| Ce ne serait pas la pulmonaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je ne trouve plus sur le forum... Ven 22 Avr 2011 - 10:56 | |
| Oui !!! c'est ça !!! M E R C I !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
vanika18 Pétale d'Astragale

| Sujet: Re: Je ne trouve plus sur le forum... Ven 22 Avr 2011 - 16:10 | |
| hihi j'allais le dire la pulmonaire les beignets c'est moi  miam | |
|
Invité Invité
 | |
hildegarde Racine Fondatrice

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 54 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Re: Je ne trouve plus sur le forum... Sam 23 Avr 2011 - 10:45 | |
| ça se mange cru (c'est comme la bourrache, même famille...boraginacées) mais bon, c'est velu et pas très agréable, les fleurs dans les salades ou en deco sur les plats c'est bien . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je ne trouve plus sur le forum...  | |
| |
|