Sujet: ça donne en vie Mar 28 Fév 2017 - 12:45
Bonjour à tous,
De fils en aiguilles, je me retrouve sur votre site, bravo, j'habille Sainte Bazeille, je rentrerai en contact avec vous prochainement, je vais visiter mieux votre site et vos stages. Merci A bientôt.
hildegarde Racine Fondatrice
Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 56 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
Sujet: Re: ça donne en vie Mer 1 Mar 2017 - 14:11
Nous sommes à ta disposition Ondyne. Tu peux aussi nous retrouver sur notre page Facebook "échappées sauvages" a très bientôt
Leela Racine Animatrice
Messages : 542 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 73 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : nature/vitraux Humeur : primesautière
Sujet: Re: ça donne en vie Mar 7 Mar 2017 - 12:20
j'adore le jeu de mots "envie" = "en vie" !
Sabine Graine de Frêne
Sujet: Est ce bien de la menthe ? Dim 21 Juil 2019 - 13:15
Bonjour J ai découvert cette pka te en bord d eau. Elle sent légèrement la menthe. Les feuilles ressemblent à celles de la menthe du jardin. Est ce bien de la menthe?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sabine Graine de Frêne
Sujet: Est ce bien de la menthe ? Dim 21 Juil 2019 - 13:15
Bonjour J ai découvert cette pka te en bord d eau. Elle sent légèrement la menthe. Les feuilles ressemblent à celles de la menthe du jardin. Est ce bien de la menthe?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hildegarde Racine Fondatrice
Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 56 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
Sujet: Re: ça donne en vie Dim 11 Aoû 2019 - 17:54
Bonjour Sabine
pour les identifications, merci de publier dans la section "identifications"
au préalable nous apprécions que ceux qui souhaite participer au forum se présente dans la section " présentation"