babounesx Graine de Frêne

Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 43 Localisation : Manche - Normandie
 | Sujet: Dans le fond du jardin Lun 13 Mai 2013 - 0:12 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sauriez-vous me dire de quel plante il s'agit, et si elle est comestible ? | |
|
Leela Racine Animatrice

Messages : 542 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 72 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : nature/vitraux Humeur : primesautière
 | Sujet: Re: Dans le fond du jardin Lun 13 Mai 2013 - 8:11 | |
| sans doute une ancolie : à confirmer quand les fleurs seront là. Elle n'est pas comestible, à ma connaissance. Très jolie, par contre ! | |
|
Piloo Etamine de Cardamine

Messages : 192 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 29 Localisation : Lot Emploi/loisirs : Etudiante en écologie végétale et plantes médicinales
 | Sujet: Re: Dans le fond du jardin Lun 13 Mai 2013 - 20:23 | |
| Je plussoi! | |
|
babounesx Graine de Frêne

Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 43 Localisation : Manche - Normandie
 | Sujet: Re: Dans le fond du jardin Mar 14 Mai 2013 - 21:23 | |
| - Leela a écrit:
- sans doute une ancolie : à confirmer quand les fleurs seront là. Elle n'est pas comestible, à ma connaissance.
Très jolie, par contre ! Tout à Fait Leela, après avoir fait quelques recherches, je penses également à cette espèce. Floraison courant août, donc à voir. En ce qui concerne la comestibilité de celle-ci, il s'avère que seul la fleur "serait" comestible, mais pas spécialement conseillé. Encore MERCI | |
|
Leela Racine Animatrice

Messages : 542 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 72 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : nature/vitraux Humeur : primesautière
 | Sujet: Re: Dans le fond du jardin Mar 14 Mai 2013 - 23:06 | |
| tu ne devras pas attendre si longtemps la fleur, à mon avis  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans le fond du jardin  | |
| |
|