Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kekat
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Emploi/loisirs : Vie sauvage, musique, psychologie, philo, sociologie, anthropologie, voyage

Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Empty
MessageSujet: Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...   Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:25

Salut salut,
Bon désolé, je m'étais inscrit l'année dernière, mais pour raisons persos j'ai arrêté ma passion, que je reprends depuis 2 mois. Voici quelques plantes que je souhaite identifier mais n'y arrive pas, ça serait super cool si vous pouviez m'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des graminées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://elogedelafuite.revolublog.com
zen
Feuilles de Tilleul
Feuilles de Tilleul
zen


Messages : 644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 57
Localisation : 06
Humeur : sereine et joyeuse

Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...   Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:21

Bonjour,
pourrais-tu faire une demande d'identification par sujet et une plante par photo, s'il te plait? Car sinon les discussions qui suivent deviennent un vrai galimatias. Ce serait même encore mieux si tu insérais les photos dans le post directement. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...   Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:55

Je ne peux pas dire mieux que Zen...je ne parviens pas a voir tes images, c'est mieux si tu les heberges directement sur le forum....et faire un post pas plante.

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Leela
Racine Animatrice
Racine Animatrice
Leela


Messages : 542
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 73
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : nature/vitraux
Humeur : primesautière

Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...   Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:56

la première image est floue et vraiment incomplète.

La suivante, comme dit plus haut, c'est tout mélangé. Seule chose certaines, c'est du bon foin, voilà Wink

J'en reconnais 4 mais j'attends tes posts séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Kekat
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Emploi/loisirs : Vie sauvage, musique, psychologie, philo, sociologie, anthropologie, voyage

Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...   Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:13

Ok merci, je ferai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elogedelafuite.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...   Valériane officinale ? ; lamier  ? ; raiponce ? ; et d'autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valériane officinale ? ; lamier ? ; raiponce ? ; et d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valériane officinale / Valeriana officinalis
» Valériane officinale / Valeriana officinalis
» Lamier
» Valériane! [résolu]
» Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Identifications-
Sauter vers: