| Sujet test pour problèmes de visibilité des photos | |
|
+4hélichrise Christine Flammèche La girafe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La girafe Racine Administratrice
Messages : 1800 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 39 Localisation : Ca a encore changé ! Emploi/loisirs : écologue Humeur : Qui sait?...
| Sujet: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 20:58 | |
| Photo 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pouvez vous me dire quelles photos vous voyez et si il vous en manque quel est votre navigateur. Merci ! | |
|
| |
Flammèche Graine de Frêne
Messages : 93 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 66 Localisation : sud ouest Humeur : à géométrie variable
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 21:08 | |
| je voua les 3 et heureusement car j'aurais été très embêté d'avoir à citer mon "navigateur" (hum je ne sais pas ce qu'est un navigateur, même si j'en ai déjà entendu parler ) | |
|
| |
Christine Etamine de Cardamine
Messages : 106 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 73 Localisation : 22250 Eréac, Bretagne Humeur : OUI
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 21:33 | |
| Moi itou - tous les trois! | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 39 Localisation : Ca a encore changé ! Emploi/loisirs : écologue Humeur : Qui sait?...
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 21:48 | |
| Merci ! Je les vois aussi... donc tant mieux, on va dire que ça s'est solutionné tout seul à moins qu'Hélichrise ait encore des problèmes. Flammèche tu vois même les photos du sujet graminées ? Sinon, je ne vois qu'une seule solution... je vais devoir re changer ton mot de passe pour éviter que tu t'introduises sur le forum et amène avec toi des entités étranges... Gniacgniagniac Ils dansent vraiment sur le dessus de ta tête ? | |
|
| |
Flammèche Graine de Frêne
Messages : 93 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 66 Localisation : sud ouest Humeur : à géométrie variable
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 21:58 | |
| Ah oui... moi aussi. J'ai du faire une bêtise ! | |
|
| |
hélichrise Racine Animatrice
Messages : 1163 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 39 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : étudiante Humeur : du ciel
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 22:07 | |
| Bon bah bizarre, je vois les photos de ton sujet et celle mise dans les messages graminée et autres.
Merci pour la résolution de problème la Girafe
Flammèche ton navigateur c'est ce qui te sert à te connecté sur internet, comme G...le ou encore Firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Lun 2 Sep 2013 - 22:11 | |
| - hélichrise a écrit:
Merci pour la résolution de problème la Girafe
Bah pas de problème ! Je n'ai rien fait, à part chercher partout ce que ça pouvait être et le temps que je trouve bah il n'y avait plus de problème. | |
|
| |
hildegarde Racine Fondatrice
Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 56 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Mar 3 Sep 2013 - 22:53 | |
| aucun souci pour moi... | |
|
| |
Taxon Etamine de Cardamine
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Jeu 5 Sep 2013 - 18:53 | |
| Tout va bien pour moi aussi. Attention, ne cherchez plus le sujet "graminées", j'ai changé le titre ! Ben woui, c'est résolu ! maintenant, c'est Rumex crispus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Jeu 5 Sep 2013 - 20:40 | |
| Merci pour ces changements de titre ! Si, si, Merci | |
|
| |
fransouski Graine de Frêne
Messages : 30 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 47 Localisation : Istanbul/Fontainebleau Emploi/loisirs : Consultant culinaire en gastronomie végétale
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Sam 9 Aoû 2014 - 15:02 | |
| Je fais remonter le sujet juste pour dire que moi, quand je consulte le forum depuis la Turquie, je ne vois pas les photos qui sont hébergées ici. Je dois passer par un proxy pour qu'elles s'affichent. Bon, c'est pas le seul problème que j'ai quand je navigue sur le net depuis la Turquie. Il y a des sites qui sont censurés et pour lesquels s'affiche une page officielle avec le numéro du texte de loi et tout, mais il y en a d'autres pour lesquelles j'ai juste un message d'erreur. Et j'ai beau recharger, ça ne s'affiche pas. C'est pour ça que j'ai toujours le lien d'un proxy en ligne sous le coude et que je peux donc vite savoir si le problème vient du site ou pas (et aussi consulter les sites que je veux quand je veux, parce que j'aime pas trop qu'on me dise ce que j'ai le droit ou pas de faire). Pas grand chose à faire au niveau du forum pour corriger ça, j'imagine, mais je dis ça au cas où certains rencontrent le même genre de problème, peut-être. | |
|
| |
hildegarde Racine Fondatrice
Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 56 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Sam 9 Aoû 2014 - 16:23 | |
| Merci Franskouski. c'est bon de savoir qu'on est pas completement interdit d'audience en Turquie. C'est quand même un peu dommage pour les photos... | |
|
| |
Barde Etamine de Cardamine
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 58 Localisation : Bazouges-la-Pérouse Emploi/loisirs : Professeur de fle ; auteur-compositeur-interprète Humeur : automnale
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Mar 12 Aoû 2014 - 1:09 | |
| C'est peut-être juste les photos de plantes toutes nues qui sont censurées...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos | |
| |
|
| |
| Sujet test pour problèmes de visibilité des photos | |
|