Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujet test pour problèmes de visibilité des photos

Aller en bas 
+4
hélichrise
Christine
Flammèche
La girafe
8 participants
AuteurMessage
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:58

Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvez vous me dire quelles photos vous voyez et si il vous en manque quel est votre navigateur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
Flammèche
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Flammèche


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 65
Localisation : sud ouest
Humeur : à géométrie variable

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:08

je voua les 3 Sujet test pour problèmes de visibilité des photos 567618 
et heureusement car j'aurais été très embêté d'avoir à citer mon "navigateur" (hum je ne sais pas ce qu'est un navigateur, même si j'en ai déjà entendu parler Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Christine


Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 72
Localisation : 22250 Eréac, Bretagne
Humeur : OUI

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:33

Moi itou - tous les trois!Question
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:48

Merci !
Je les vois aussi... donc tant mieux, on va dire que ça s'est solutionné tout seul à moins qu'Hélichrise ait encore des problèmes.
Flammèche tu vois même les photos du sujet graminées ?
Sinon, je ne vois qu'une seule solution... je vais devoir re changer ton mot de passe pour éviter que tu t'introduises sur le forum et amène avec toi des entités étranges... Gniacgniagniac Question Question Question Question 

Ils dansent vraiment sur le dessus de ta tête ?Sujet test pour problèmes de visibilité des photos 991185
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
Flammèche
Graine de Frêne
Graine de Frêne
Flammèche


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 65
Localisation : sud ouest
Humeur : à géométrie variable

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:55

La girafe a écrit:
Merci !
Je les vois aussi... donc tant mieux, on va dire que ça s'est solutionné tout seul à moins qu'Hélichrise ait encore des problèmes.
Flammèche tu vois même les photos du sujet graminées ?
Sinon, je ne vois qu'une seule solution... je vais devoir re changer ton mot de passe pour éviter que tu t'introduises sur le forum et amène avec toi des entités étranges... Gniacgniagniac Question Question Question Question 

Ils dansent vraiment sur le dessus de ta tête ?Sujet test pour problèmes de visibilité des photos 991185
vi je vois la photo dans graminée , par contre si je passe par le lien que tu mets , hop hop hop ça me dit qu'il n'existe pas de message Rolling Eyes 

nan pas au dessus de ma tête clown , juste contre la boite crânienne (la chambre de bonne) normalement elles ont ordre de rester discrètes :) 
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:58

Ah oui... moi aussi.
J'ai du faire une bêtise !queen
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:07

Bon bah bizarre, je vois les photos de ton sujet et celle mise dans les messages graminée et autres.

Merci pour la résolution de problème la Girafe

Flammèche ton navigateur c'est ce qui te sert à te connecté sur internet, comme G...le ou encore Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:11

hélichrise a écrit:


Merci pour la résolution de problème la Girafe
Bah pas de problème !
Sujet test pour problèmes de visibilité des photos 2528471887 Je n'ai rien fait, à part chercher partout ce que ça pouvait être Arrow et le temps que je trouve bah il n'y avait plus de problème.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:53

aucun souci pour moi...clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Taxon
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Taxon


Messages : 229
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 64

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:53

Tout va bien pour moi aussi.

Attention, ne cherchez plus le sujet "graminées", j'ai changé le titre ! Like a Star @ heaven 

Ben woui, c'est résolu ! maintenant, c'est Rumex crispus...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
La girafe
Racine Administratrice
Racine Administratrice
La girafe


Messages : 1800
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Ca a encore changé !
Emploi/loisirs : écologue
Humeur : Qui sait?...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:40

Merci pour ces changements de titre !

Si, si, Merci
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondduchaudronauxetoiles.wordpress.com/
fransouski
Graine de Frêne
Graine de Frêne
fransouski


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 47
Localisation : Istanbul/Fontainebleau
Emploi/loisirs : Consultant culinaire en gastronomie végétale

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:02

Je fais remonter le sujet juste pour dire que moi, quand je consulte le forum depuis la Turquie, je ne vois pas les photos qui sont hébergées ici. Je dois passer par un proxy pour qu'elles s'affichent.
Bon, c'est pas le seul problème que j'ai quand je navigue sur le net depuis la Turquie. Il y a des sites qui sont censurés et pour lesquels s'affiche une page officielle avec le numéro du texte de loi et tout, mais il y en a d'autres pour lesquelles j'ai juste un message d'erreur. Et j'ai beau recharger, ça ne s'affiche pas. C'est pour ça que j'ai toujours le lien d'un proxy en ligne sous le coude et que je peux donc vite savoir si le problème vient du site ou pas (et aussi consulter les sites que je veux quand je veux, parce que j'aime pas trop qu'on me dise ce que j'ai le droit ou pas de faire).
Pas grand chose à faire au niveau du forum pour corriger ça, j'imagine, mais je dis ça au cas où certains rencontrent le même genre de problème, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:23

Merci Franskouski. c'est bon de savoir qu'on est pas completement interdit d'audience en Turquie. C'est quand même un peu dommage pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Barde
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Barde


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 58
Localisation : Bazouges-la-Pérouse
Emploi/loisirs : Professeur de fle ; auteur-compositeur-interprète
Humeur : automnale

Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 1:09

C'est peut-être juste les photos de plantes toutes nues qui sont censurées...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Empty
MessageSujet: Re: Sujet test pour problèmes de visibilité des photos   Sujet test pour problèmes de visibilité des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet test pour problèmes de visibilité des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Accueil du forum :: Règlement :: Aide à l'utilisation du forum-
Sauter vers: