La girafe Racine Administratrice

Messages : 1800 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 37 Localisation : Ca a encore changé ! Emploi/loisirs : écologue Humeur : Qui sait?...
 | Sujet: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois Dim 5 Jan 2014 - 16:36 | |
| Cette année, la girafe vous propose une sortie par mois. Parfois il n'y aura peut-être pas grand chose à voir à part la brume, mais en théorie on trouve toujours un petit truc à se mettre sous la dent. Première sortie le samedi 25 janvier RDV à 10h à Selestat sur le quai de l'Ill, en face du FRAC à proximité du pont. Une petite sortie le long de l'Ill, adressée plutôt aux débutants. En fonction du temps (et du niveau d'eau) on partira peut-être en exploration à la recherche de mâche. Informations et réservation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par mp. | |
|
hildegarde Racine Fondatrice

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 54 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Re: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois Lun 6 Jan 2014 - 13:30 | |
| c'est tous les derniers vendredis ou tous les derniers samedis ? en tous cas moi j'adore mâcher la mâche... | |
|

Messages : 1800 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 37 Localisation : Ca a encore changé ! Emploi/loisirs : écologue Humeur : Qui sait?...
 | Sujet: Re: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois Lun 6 Jan 2014 - 16:54 | |
| Samedi ! Heureusement que tu veilles ! | |
|
Woulfy Graine de Frêne

| Sujet: Re: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois Lun 27 Jan 2014 - 23:36 | |
| je n'habite pas "trop" loin (57), faudrait que j'essaye de venir  | |
|

| Sujet: Re: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois Mar 28 Jan 2014 - 0:29 | |
| Malheur les lorrains arrivent !
En été je ferai des sorties supplémentaires. On peut réfléchir à en faire une du côté de l'Alsace bossue. | |
|
Letty Graine de Frêne

Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 41 Localisation : Belgique (Brabant Wallon) Emploi/loisirs : sans emploi, permaculture (BRF, Broya), maraichère bio, semancière, plantes médicinales, rouet, Humeur : fort tempérament, energétique, gentil
 | Sujet: une sortie par mois Mar 28 Jan 2014 - 12:12 | |
| C'est dommage, c'est un peu loin pour moi C'est où? le quai de l'Ill En France? Moi qui suis en Belgique et du coté du Brabant Wallon, ça fait beaucoup de kms. Vous le faites plus près? Par exemple Gembloux ou Namur?! | |
|

| Sujet: Re: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois Mar 28 Jan 2014 - 12:17 | |
| Bonjour,
C'est noté dans le titre. Sélestat (67). Pour l'instant je ne fais rien plus prêt, désolée. En cas d'intervention à Dunkerque je vous préviendrai c'est peut-être plus proche pour vous. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie le 25 janvier à Selestat (67) et tous les derniers samedis du mois  | |
| |
|