Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 54 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
Sujet: Re: Morelle noire ? Sam 30 Aoû 2014 - 7:56
elle est etonnante ta photo, les feuilles ont l'air épaisses et tomenteuses (avec un duvet) est ce le cas ? ou une illusion du à la photo ?
jmno Etamine de Cardamine
elle est etonnante ta photo, les feuilles ont l'air épaisses et tomenteuses (avec un duvet) est ce le cas ? ou une illusion du à la photo ?
euh de mémoire il ne me semble pas qu'elles étaient tomenteuses... J'ai pris les photos de très près avec une forte luminosité, c'est peut être ça...
Germainrobo Graine de Frêne
Messages : 55 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 31 Localisation : Paris pour l'essentiel Emploi/loisirs : Auteur-Compositeur-Interprète Humeur : badine
Sujet: Re: Morelle noire ? Mer 3 Sep 2014 - 22:59
On la reconnaît aux baies en effet, mais les feuilles m'étonnent en revanche. J'ai de la morelle noire par chez moi, et les feuilles sont plus larges, plus dentées, et n'ont pas cet aspect duveteux...