| Balade découverte tous les 1er lundis du mois | |
|
Auteur | Message |
---|
hildegarde Racine Fondatrice

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 52 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Mer 25 Nov 2015 - 17:30 | |
| Bien le bonjour !  allez hop, c'est reparti pour les balades mensuelles. Rendez-vous chaque premier lundi du mois en face de la mairie de Meilhan sur Garonne à 10h pour une balade découverte des plantes sauvages comestibles. Je limite les places (parce que se retrouver à 30 personnes pour ce genre d'activité, c'est pas drôle, et ça limite le partage) du coup il est préférable de réserver. la participation demandée est de 5 euros mini par personne (Bien sûr vous pouvez donner plus pour soutenir l'asso si vous le souhaitez) Vous pouvez reserver à la suite de ce message, ou en m'envoyant un sms au 06 33 53 72 15 avec votre nom prenom et nombre de personne. La prochaine balade aura lieu le LUNDI 7 DECEMBRE à 10h13 inscrits (maxi 15):2 Jacqueline F 1 Sophie D 1 Celine F 2 François L 1 Gilbert M 1 Aline D 1 Valerie L 1 Rachel D 1 Babool M 2 Thierry A A très bientôt donc !  _________________ Site...clic. clic - / Page Fb clic... Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
-------------------------------------- Il y a du bon en ce monde, et il faut se battre pour ça. "Une vie est comme un jardin. des moments parfaits peuvent être créés, mais pas conservés, sauf dans la mémoire." Leonard Nimoy
Dernière édition par hildegarde le Sam 5 Déc 2015 - 23:16, édité 3 fois | |
|
 | |
speo.k6 Graine de Frêne

| Sujet: reservation Mer 25 Nov 2015 - 22:46 | |
| | |
|
 | |

Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 52 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
 | Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Lun 28 Déc 2015 - 13:26 | |
| Reprise des balades du premier lundi du mois en février.
Rendez-vous en face de la mairie de Meilhan sur Garonne à 10h pour une balade découverte des plantes sauvages comestibles.
Les places sont limitées, du coup il est préférable de réserver.
la participation demandée est de 5 euros mini par personne (Bien sûr vous pouvez donner plus pour soutenir l'asso si vous le souhaitez)
Vous pouvez reserver à la suite de ce message, ou en m'envoyant un sms au 06 33 53 72 15 avec votre nom prenom et nombre de personne.
La prochaine balade aura lieu le LUNDI 1 FEVRIER à 10h _________________ Site...clic. clic - / Page Fb clic... Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
-------------------------------------- Il y a du bon en ce monde, et il faut se battre pour ça. "Une vie est comme un jardin. des moments parfaits peuvent être créés, mais pas conservés, sauf dans la mémoire." Leonard Nimoy
| |
|
 | |
paredre Graine de Frêne

| Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Mar 22 Mar 2016 - 1:39 | |
| Re bonsoir . Les balades sont -elles toujours d'actualité en 2016 ?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Mar 22 Mar 2016 - 8:34 | |
| Bonjour oui, j'ai oublié d'actualisé le fil ! merci de me l'avoir fait remarquer laprochaine c'est le 04 avril 2016 ! _________________ Site...clic. clic - / Page Fb clic... Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
| |
|
 | |
paredre Graine de Frêne

| Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Mer 23 Mar 2016 - 0:24 | |
| | |
|
 | |
karine47 Graine de Frêne

| Sujet: Balade en juillet ? Mar 28 Juin 2016 - 20:30 | |
| Bonjour venant de découvrir le site et habitant à Argenton je serai intéressée par une balade. Pouvez vous me dire s'il reste des places et surtout si vous en faites une lundi ? Merci d'avance.
Karine | |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Jeu 30 Juin 2016 - 10:43 | |
| Il reste des places pour lundi 04 juillet, donc pas de souci. Rendez-vous à 10h place neuf brisach (en face de la mairie) à Meilhan sur Garonne  _________________ Site...clic. clic - / Page Fb clic... Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois Ven 29 Juil 2016 - 7:48 | |
| Prochaine balade découverte des plantes sauvages comestibles LUNDI 01 AOUT à 10h...rendez-vous devant la mairie de Meilhan sur Garonne (place Neuf Brisach 47180 Meilhan sur Garonne) Participation : 5 euros - Renseignements au 06 33 53 72 15 _________________ Site...clic. clic - / Page Fb clic... Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balade découverte tous les 1er lundis du mois  | |
| |
|
 | |
| Balade découverte tous les 1er lundis du mois | |
|