| Quizz sur les arbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leela Racine Animatrice
Messages : 542 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 73 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : nature/vitraux Humeur : primesautière
| Sujet: Quizz sur les arbres Mer 19 Oct 2016 - 19:45 | |
| Le but du jeu est d'apprendre à reconnaître les arbres. Le premier qui trouve peut poster la photo suivante. Pour que ce soit intéressant, je demande à ceux qui savent de ne pas le dire tout de suite, il est bon que les autres cherchent, c'est comme ça qu'on apprend. Ça vous va ? Quel est cet arbre en habit d'automne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LIEN (pas tricher, hein ! C'est par honnêteté vis-à-vis du photographe que je mets le lien | |
|
| |
hildegarde Racine Fondatrice
Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 56 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres Ven 21 Oct 2016 - 22:09 | |
| super idée ! Je pense savoir...mais chuuut ! | |
|
| |
Germainrobo Graine de Frêne
Messages : 55 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 33 Localisation : Paris pour l'essentiel Emploi/loisirs : Auteur-Compositeur-Interprète Humeur : badine
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres Sam 22 Oct 2016 - 0:53 | |
| moi aussi j'ai une idée, un peu oiseuse peut-être | |
|
| |
Leela Racine Animatrice
Messages : 542 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 73 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : nature/vitraux Humeur : primesautière
| |
| |
hildegarde Racine Fondatrice
Messages : 5303 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 56 Localisation : au pied de l'arbre Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages Humeur : cool et positive autant que possible...
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres Ven 4 Nov 2016 - 20:22 | |
| personne ne tente sa chance ? allez...lancez vous ! | |
|
| |
Leela Racine Animatrice
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres Mar 22 Nov 2016 - 23:39 | |
| évidemment celui là je le connais, je viens d'en planter un... pour les oiseaux en hiver (ça devrait vous aider). Je pense que ce jeu peut nous apprendre à reconnaître les arbres par leur silhouette, leurs branches, feuilles... Personnellement, j'en ai grand besoin et je ne suis sans doute pas la seule. Trop flemmarde pour "étudier", je préfère la formule jeu, où on apprend petit à petit en s'amusant... Merci donc de participer ! | |
|
| |
tessa Pétale d'Astragale
Messages : 422 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 73 Localisation : Famenne Emploi/loisirs : métrologue
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres Mer 23 Nov 2016 - 10:12 | |
| je crois qu'il fait un bon bois de tournage | |
|
| |
Leela Racine Animatrice
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres Mer 23 Nov 2016 - 20:00 | |
| en effet, je lis ceci sur Wiki: Le bois, dur et blanc, était apprécié pour fabriquer les rayons de roues de charrettes ou des manches d'outils, ou pour le tournage.
Mais les troncs ne sont jamais bien gros, il me semble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz sur les arbres | |
| |
|
| |
| Quizz sur les arbres | |
|