Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Aller en bas 
+30
Musette
tessa
Leela
Deepdragon
Créolie
Alfred
cmoi67120
costelline
priscille
vanika18
alaing
La girafe
laminaria
unplusunegalun
cerise
Dome
Acouphene
Melle Bourrache
donalda
annaco
domino
clo
MDamien
kattalin
Rolland
riri
Alchémille
hélichrise
Lalyw
hildegarde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:25

hildegarde a écrit:
salade de roquette, mâche, vinaigre de cidre, huile de pepin de raisin et d'olive, poudre d'amande, sel, poivre.

tombée de mouron des oiseaux au beurre (enfin, st hubert bio)

petites galettes flocons de sarrasin, graines de tournesol, poudre d'amande, oeuf, sel, poivre, cuites au four

clemenvilla

Je n'aurais jamais pensé à mettre de la poudre d'amande sur la salade. Il y a toujours de bonnes idées ici!

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 226593 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 226593 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 226593
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:52

Oui,avec la poudre d'amande,c'est délicieux.
Ce que j'aime chez Hildegarde ,c'est qu'elle expérimente continuellement. confused geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:56

Sur mes salades, pour avoir mes protéines végétales, je mets alternativement, de la farine de chanvre ou de la farine de lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:58

Aliumursinum a écrit:
Sur mes salades, pour avoir mes protéines végétales, je mets alternativement, de la farine de chanvre ou de la farine de lentilles.

Question bête! Ca ne fait pas trop pateux une fois la vinaigrette rajoutée?
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:53

à midi purée d'épinard, courgettes,carottes, pomme de terre avec quelques crapauds(hi hi c'est de l'humour j'ai dis cela à ma fille pour rigoler et du coup je ne sais pas si elle va en manger.........;;)avec ail,curcuma,poivre,sel........;
de la morue citronnée........
comme dessert gâteau au chocolat avec crème anglaise.........bien sur fait maison et en plus bio..........;
pour ce soir thon mariné au citron,gingembre,curcuma, poivre,ail et sauce de soja(ma fille adore mon mari pas trop........;mais ce n''est pas grave mais il le mange sans trop rien dire mais il ne me dit pas que que ce n'est pas bon..........car il pense que dans la mesure ou j'ai fait l'effort il mange sans porter un jugement négatif sur ma préparation mais pour vous dire vrai mon thon mariné est un délice il exagère un peu.......... avec le restant de ma fameuse purée de crapaud et le restant du gâteau s'il en reste.............;hi hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:30

Bon apétit clo.
Pour moi ce sera graines germées revenu dans de l'oignon, avec semoule et pois chiche, avec une petite sauce tomates et moutarde. (saupoudré de différente herbes).
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:50

tiens ça me donne une idée....je vais mettre des lentilles à germées pour cette semaine....merci helichrise ! Wink
scratch et une idée pour jeudi. geek ..merci clo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:37

Je vois déjà poindre un semblant de repas pour jeudi!!!
Ce midi...tarte aux poireau et saumon ...sans pâte à tarte(pour ceux qui ne prennent pas de farine)!!! Fondue de poireaux avec oignons grillés mélangé avec oeufs et crème d'avoine+saumon fumé sur un lit de feuilles de chou frisé.Le tout passé au four.
Un vrai régal.

PS:La crème d'avoine remplace la crème fraiche!!!pour ceux qui ne pourrait se rendre en Normandie....bien sûr:::


Dernière édition par riri le Dim 12 Déc 2010 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:39

Encore une bonne idée, je n'aurais jamais pensé nonplus faire une tarte sans pâte, avec des feuilles de choux. Merci riri. De quoi pensé pour mes prochains repas (quand je vais remonter biensure parce que sur Montpellier pas de four).
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:39

je confirme, elle est super bonne cette tarte; mme Riri nous en à concocter une la dernière fois...hummmm, un regal !.....et. scratch ...youpi ! vu que j'ai maintenant un four, je vais pouvoir en faire une ! cyclops cyclops cyclops cyclops

j'ai tout ce qu'il faut en plus dans le frigo...genial ! je m'en leche les babines d'avance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:39

Ce soir potage aux légumes:poireaux,ail,carottes,choux,PdT,pois cassés,le tout dans l'eau qui m'a servi,hier soir,à faire cuire mon riz complet.
Je conserve toujours l'eau de cuisson de riz ou pates,etc..pour faire un potage où autre préparation.
Vous avez peut-ètre remarqué que la cuisine se fait à deux...chez les riri,presque en alternance.Il en est de même pour la vaisselle;le midi=Mme Riri,le soir=Riri.Et toc!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:05

hélichrise a écrit:
Aliumursinum a écrit:
Sur mes salades, pour avoir mes protéines végétales, je mets alternativement, de la farine de chanvre ou de la farine de lentilles.

Question bête! Ca ne fait pas trop pateux une fois la vinaigrette rajoutée?

J'aurais dû préciser... je saupoudre de farine.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:25

ce midi c'était :

apero : DOUCEURS DE CAMPAGNE petillant de plantain et petillant de basilic toasts au pâté de campagne végétal sur pain de kamut

entrée : SALADE FOLLE salade scarole, mache, roquette, persil, menthe, graines de tournesol germées, riz complet germé, vinaigrette d'huile d'olive, de pepin de raisin, de noisette, vinaigre de cidre.

plat : COLIN MARINE AU GINGEMBRE ET ANETH cube de colin cru mariné dans du citron, huile d'olive, aneth, gingembre, baies roses, sel.
GRATINE AU GALINSOGA CILIE pommes de terre, ail, sel, lait de riz, oeuf, galinsoga cilié, poudre d'amande

dessert : CRUMBLE DE CASSIS cococté par la délicieuse Mme Riri


ce soir : un sandwich avec pâté de campagne vegetal, scarole, cornichons, huilde d'olive entre deux grosses tranches de pain au kamut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:07

Merci à toi,ma Hildegarde.C'était super,hyper délicieux . ... Very Happy confused Je n'ai pas été malade What a Face cyclops cyclops cyclops cyclops
Ce soir ,reste de soupe PdT,carottes,choux,ails(aux)+sadines.
Maintenant,nous sommes de nouveau sous la neige Crying or Very sad blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 945653
blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 226593 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 226593 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 226593
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:41

Malgré la neige,je viens de recevoir ,par la poste,un COLIS EXTRAORDINAIRE,....le père Noël? Certainement!!!..puique la Mère Noël n'existe pas!! blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 567618
Et là,j'ouvre...hum!hum! geek geek blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 155510

Petits gateaux secs à la berce,fondant chocolat au lierre terrestre,brownies aux fleurs de sureau,macarons aux fleurs de sureau farao farao

Le plus dure va étre d'attendre midi..ou un petit 4h près du feu!!! blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 584151 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 584151

Merci ma Hildegarde...nous allons gouter ces merveilles. afro afro Que dis-je TES merveilles clown
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:10

Hummmmm lalala. Tu en as un super père noël!

Régale toi bien!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:56

C'était fameux de chez fameux.... confused mais chut!on pourrait me les prendre!!! blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 639170
Et puis ,c'était tellement bon que j'ai tout mangé......( bon,j'ai quand même partagé,il ne faut pas exagéré...) blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 792493655
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:33

Pour nous réchauffer,ce midi:
Potée de potimarron,poivrons,oignons,tomates séchées,épices (Ras El Hanout,muscade,cannelle,gingembre). geek
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:01

super ! j'étais en train de me demander ce que j'allais faire a manger...et bien je vais faire une potée aussi ! (au chou car je n'ai pas de potimarron..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:38

alors ce midi c'était colin au four+ pdt vapeur+orties

au goûter, je me suis fait des petits sablés farine de chataigne et sarrasin et raisin secs

ce soir pdt sautées sur lit de frisée et carotte en lamelles

et j'ai préparée une potée au chou+berce+jus d'orange+ pdt+ ail+oignons pour demain (c'est meilleur rechauffé)....miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:05

lol! Ce ne serait pas de la GOURMANDISE tout cela!!!!! blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 584151 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 584151
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:32

ben, si, j'avoue...tu m'as démasquée... Suspect ...je suis gourmande.... blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 678285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:37

je ne m'en serais pas douté! blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 567618 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 482554 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 482554 blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 482554
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:35

Ce midi:
-Salade verte et rouge,échalottes,
+pintade au four avec pommes(fruit) et olives vertes et noires. confused


Le tout bio....évidemment!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:42

Bon apétit riri

Ce midi :
Pot au feu sans pomme de terre (j'ai oublié d'en acheter) Laughing.

Ce soir
Soupe aux légumes (pomme de terre, carotte, poireau, navet)
Salade et échalotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   blanc - qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce qu'une mauvaise herbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo-
Sauter vers: