Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche une personne pour m'apprendre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre34
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46

Cherche une personne pour m'apprendre.... Empty
MessageSujet: Cherche une personne pour m'apprendre....   Cherche une personne pour m'apprendre.... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:20

Bonjours, j'habite à Béziers en languedoc roussillon et je cherche une personne qui pourrai m'apprendre à reconnaitre les plantes sauvages...
Excellente journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
luci




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45

Cherche une personne pour m'apprendre.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne pour m'apprendre....   Cherche une personne pour m'apprendre.... Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:24

bonjour

avez-vous trouvé qqun? je suis sur sète et je cherche également qqun dans les environs qui en sait un peu plus que moi et qui voudrait bien partager ses connaissances (rien de mieux pour apprendre que de le faire in situ)

:)

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une personne pour m'apprendre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche d'autres membres dans le 62
» help ! ail des ours !!!
» Bretagne
» 4 inconnues (pour moi) de mon jardin.
» pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Rencontres sur le terrain :: Rencontres entre membres du forum (hors association)-
Sauter vers: