Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 feuilles du trèfles et feuilles de menthes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
donalda


Messages : 223
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 62
Localisation : matawini canada
Emploi/loisirs : marche en forêt,ramassage de plante sauvage ,lire,internet,écologie, activité avec mon fils et plusles partages l entraide et le bénévolat le troc.
Humeur : j aime la vie

feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Empty
MessageSujet: feuilles du trèfles et feuilles de menthes    feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:52

il en a encore bon pour des salade confused cyclops ici plus grand chose malheureusement il reste quelques feuilles de menthes sauvages que je vais faire sècher.bonne soirée feuilles du trèfles et feuilles de menthes  200692 farao afro
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondonalda.1fr1.net/
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Empty
MessageSujet: Re: feuilles du trèfles et feuilles de menthes    feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:26

donalda a écrit:
il reste quelques feuilles de menthes sauvages que je vais faire sècher.

c'est de la menthe vache que tu parles là la belle petite " mentha arvensis ", t'en as encore à c't'époque par chez toi. nous ici on en a toute l'année, mais pour sûr, on a pas les mêmes températures en hiver Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donalda
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
donalda


Messages : 223
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 62
Localisation : matawini canada
Emploi/loisirs : marche en forêt,ramassage de plante sauvage ,lire,internet,écologie, activité avec mon fils et plusles partages l entraide et le bénévolat le troc.
Humeur : j aime la vie

feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Empty
MessageSujet: Re: feuilles du trèfles et feuilles de menthes    feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:51

laminaria a écrit:
donalda a écrit:
il reste quelques feuilles de menthes sauvages que je vais faire sècher.

c'est de la menthe vache que tu parles là la belle petite " mentha arvensis ", t'en as encore à c't'époque par chez toi. nous ici on en a toute l'année, mais pour sûr, on a pas les mêmes températures en hiver Laughing Laughing
bonjour a toi je sais pas quelle sorte mais elle est super bonne il en reste pas gros oui votre température est mieux ici le froid et la neige est proche mais ont a de la chance pour l instant fait très beau sunny sunny merci a toi bonne soirée confused
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondonalda.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Empty
MessageSujet: Re: feuilles du trèfles et feuilles de menthes    feuilles du trèfles et feuilles de menthes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles du trèfles et feuilles de menthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Amarante, un légume ...
» Que faire de l'Aspérule
» feuilles de pavot
» Feuilles à identifier...
» les jeunes feuilles de tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Que peut-on récolter en ce moment :: Automne-
Sauter vers: