Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Aller en bas 
+30
Musette
tessa
Leela
Deepdragon
Créolie
Alfred
cmoi67120
costelline
priscille
vanika18
alaing
La girafe
laminaria
unplusunegalun
cerise
Dome
Acouphene
Melle Bourrache
donalda
annaco
domino
clo
MDamien
kattalin
Rolland
riri
Alchémille
hélichrise
Lalyw
hildegarde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:41

ce midi je me suis cuisiné une potée : amaranthe, ortie, chenopode blanc, berce, juste revenus dans du tournolive, quelques grains de sel de guerande...humm, un délice !! et super nutritif avec ça !!
du coup je m'en suis fait une deuxieme tournée ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la salade de la pelouse......   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:21

En ce moment, pour remplacer la salade du jardin, je mange la salade de la pelouse !!!

Je prepare une salade avec plantain, paquerettes (feuilles) et porcelle enracinée, j'y ajoute quelques graines de sesame, du sel de gerande, un peu d'huile d'olive et du vinaigre de cidre....un delice !!!

J'adore le plantain, c'est une plante très interressante sur le plan gustatif (goût de champignon) et culinaire....vous pouvez trouver d'autres recettes a base de plantain dans la section "recette"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et n'hesitez pas a noter ici ou ailleurs, les plantes que vous consommez, cela pourra donner des idées aux autres membres ! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
MDamien
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
MDamien


Messages : 295
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 50
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Jardinier
Humeur : Idéaliste

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:11

je prépare un poulet aux graines d'orties & patates douces cuit au four !!!
les graines d'orties sont un concentré d'énergie ...
les patates douces proviennent du fleurissement annuel, de l'épisode 20 de la ronce et l'ortie ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laronceetl-ortie.over-blog.fr/
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:52

j'aurais pas penser a manger les graines d'orties ! merci pour l'idée! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fin novembre...   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:03

après le balade matinale dominicale, j'ai de quoi préparer une partie du dejeuner !

je vais faire une salade de plantain et de jeunes pousses de gaillet grateron
et une fricassée de pommes de terre et berce...

il y avait des jeunes pousses d'orties et de belles russules que j'ai laissées mais qui auraient bien pu faire l'affaire dans une fricassée champêtre ou une bonne omelette...

j'ai pu recolté des boutons floraux de berce et j'ai même vu un compagnon rouge en fleurs....etonnant non !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:58

aujourd'hui, pour accompagner mes petites sardines, j'ai preparé une mousse de poireau a la berce et quelques petits pains express ala poele au sarrasin, hummmm confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:55

le week end dernier, j'ai fait une balade ou j'ai pu déguster des jeunes pousses de veronique petit chêne et de gaillet gratteron et j'ai récolté des feuilles de pissenlits, lampsane, berce et mache pour faire une petite salade. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:16

des coustines de légumes (carottes,épinard et pomme de terre).............pour râper j'ai râpe à la main............;hi hi hi hi ma fille et mon mari steak haché bio ............yaourt au soja ,une orange............;et et quelque chose qui est vraiment mauvais mais j'aime aie aie :café au lait avec un carré de chocolat.
ce soir velouté de fane de radis que mon mari va préparer,endives au thon avec béchamel(lait de riz et margarine ,curcuma)et j'ai parsemé pour que cela soit croustillant du "gomasio".........et yaourt de soja et compote pomme et pruneaux ..............;fait maison................voilà............;pour dire vrai je suis fatiguée de faire tous les jours à manger...........mais je n'aime les plats préparés tous les produits chimiques.............non non pas pour moi.........;;voilà
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:30

moi aussi il y a des moments ou j'en ai marre d'être tous le temps dans ma cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
domino
Graine de Frêne
Graine de Frêne
domino


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 73
Localisation : quievrechain
Humeur : Patiente et amoureuse de la nature

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:26

Clo a raison, les plats préparés j'en ai fini avec ! et pour leur donner du goût , ils rajoutent des épices à gogo.

What a Face Je m'invite chez toi ce soir. Bises. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:05

si tu veux venir pas de souci..................j'habite dans le 91............souvent les épices c'est souvent du glutamate :neurotoxique...............détruit les neurones hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:52

alors aujourd'hui:
carottes bio au miel avec ail curcuma et pommes de terre bio rissolées ail et curcuma .......... on épluche on coupe............que du boulot..................aprés pour mon mari et mon hirondelle du printemps..........;pavé de bœuf bio............yaourt au soja et au choix kiwi bio ou pomme bio.................et malheureusement pour moi café au lait que j'adore mais chut avec carré de chocolat bio ,pour mon hirondelle "tisane bonne nuit" et son fameux carré de chocolat..........;;elle adore .........;je lui donne la moitié du carré....................
après pour le gouter mon hirondelle et moi nous allons faire des cookies avec de la farine de lentilles et avec des pépites au chocolat et avec de la purée de sésame ,flocon d'avoine ............;un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et on va les emmener au parc et on donnera aux enfants et aux mamans et bien sur tous bio les cookies ...............voilà............
RIRI on t'attend pour midi???????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:16

Mais hummm tu nous met l'eau à la bouche dès le matin. Je peux venir aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:58

pas de souci ...........tout le monde peut venir.............
mais petit changement pour les cookies je n'ai plus de flocon d'avoine mais je vais utiliser des corn flake nature bio ..........cela sera encore plus croustillant ...............
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:57

tu me donnes faim avec tes cookies !!! du coup aujourd'hui je vais essayer avec flocons de sarrasin et quinoa, farine de sarrasin, berce en poudre, et pepites de choco...pour un tit goût sucré sans que ça fasse mal, tu conseille quoi : sirop d'erable, miel, raisin sec, jus de pomme ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:15

sirop d'agave index glycémique bas..............
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:20

j'ai pas ça en stock !! qu'est ce que tu me conseille d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:26

j'en ai fait et je n'ai rien mis comme produits sucrés................alors fais comme moi mets rien..............
Revenir en haut Aller en bas
annaco
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
annaco


Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2010

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:12

Pour sucrer, ce que je trouve le plus intéressant, c'est le jus des fruits concentré par évaporation ; comme je n'arrive pas encore à en faire suffisamment moi-même, j'achète en complément du "Poir' et Pomme" de Rapunzel, qui est une sorte de poiré ; c'est très bon au goût - un peu caramélisé - et composé uniquement de jus de pommes et de poires très concentré.

Côté "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui", pour moi, en ce moment, c'est mon petit système D qui me permet de passer le plus possible de temps dehors et le moins possible devant mes casseroles : tous les deux-trois jours, je fais un grand bouillon de légumes, je fais cuire un farineux (sarrasin, millet, orge, pommes de terre), et un peu de légumineuses ; et chaque fois que je rentre avec une poignée de verdure, je compose au gré de mon appétit : j'en mélange avec farineux, légumes et légumineux pour en faire quelques galettes ou gnocchis, ou bien j'en ajoute dans une soupe ou un potage préparé avec le bouillon, etc.

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 157459
Revenir en haut Aller en bas
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:32

moi j'en ai marre de passer ma vie avec mes casseroles..ATTENTION AVEC MES NOUVELLES BELLES CASSEROLES............;;j'en ai marre de cuisiner............;marrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.............
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:06

Merci pour ton invitation Clo. qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 226593
J'aurai bien voulu venir mais j'étais à la "grande ville régionnale "ce matin et j'ai mangé classique.Salade de crudités variées(betterave rouge,poivrons de couleurs,endive,semoule,etc)+petite brandade de morue..cela faisait un siècle que je n'en avais plus gouté..
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:47

après une heure de balade ce matin, j'avais de quoi préparer un repas super !

en entrée : salade avec des feuilles de porcelle enracinée, pissenlit, mouron des oiseaux, ciboulette sauvage, achillé millfeuille, mâche sauvage, alliaire, plantain, le tout grossièrement ciselée, salée et arrosé d'une cuil d'huile d'olive....wouahou..comme dirais mon fiston....

en plat : une tombée de ficaire (l'epinard des bucheron) avec quelques jeunes feuilles de berce, revenu a la casserole avec un peu d'huile de tournesol, une pincée de sel....hummmmm, DIVIN!
geek j'adore la ficaire, c'est bien meilleur et plus fin que les epinards.....

en dessert: des fleurs de violettes, juste a croquer comme ça....une douceur !! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 357545


bon j'ai toujours pas trouver de station avec de l'ail des ours (but de ma ballade) mais je ne désespère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:08

Cueillette :
  • Jeunes feuilles de pissenlit,
  • Jeunes feuilles de violette,
  • Jeunes feuilles de roquette,
  • Jeunes feuilles de ronce,
  • Jeunes feuilles de lampsane,
  • Jeunes pousses de cresson,
  • Plantain,
  • Gaillet jaune,
  • Gaillet blanc,
  • Gaillet gratteron,
  • Persil,
  • Menthe,
  • Sauge,
  • Estragon,
  • Fleurs d'accacia.

Sauce :

Mélange d'huile d'olive, d'huile de noix et huile de colza (toutes bio) avec umeboshi (vinaigre de prunes du Japon).

Accompagnement :

Beignets de fleurs d'accacia et beignets d'orties (Mélange de 2 farines : riz complet ; grand épeautre ; chanvre).
C'était trop bon !!!! Surprised :) Neutral farao

Et pour finir une tisane de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 987663

Et la photo que je me suis dépêchée de prendre avant de tout finir car j'avais déjà mangé la moitié avant de penser à la faire depuis le temps que je voulais en faire une !!!
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 1157332111
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:29

miam !!!

tu m'invite quand tu veux ! Wink

qu'est ce que tu appelles gaillet blanc ?
ici la lampsane est dejà trop avancé et vraiment amère, quand aux accacias, ils n'ont pas encore de fleurs......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:31

hildegarde a écrit:
miam !!!

tu m'invite quand tu veux ! Wink

Quand TU veux !!!

hildegarde a écrit:
qu'est ce que tu appelles gaillet blanc ?

En fait c'est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hildegarde a écrit:
ici la lampsane est dejà trop avancé et vraiment amère, quand aux accacias, ils n'ont pas encore de fleurs......

Tu es dans le grand nord toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce qu'une mauvaise herbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo-
Sauter vers: