Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Aller en bas 
+30
Musette
tessa
Leela
Deepdragon
Créolie
Alfred
cmoi67120
costelline
priscille
vanika18
alaing
La girafe
laminaria
unplusunegalun
cerise
Dome
Acouphene
Melle Bourrache
donalda
annaco
domino
clo
MDamien
kattalin
Rolland
riri
Alchémille
hélichrise
Lalyw
hildegarde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:23

Aliumursinum a écrit:
Je me souviens d'une femme qui disait "moi le foie, connaît pas"...
Je suis fatiguée aujourd'hui et je n'avais pas fini ma phrase... elle a fait une cirrhose... elle ne sentait tellement rien justement elle pensait que tout allait bien... c'est un exemple !

hildegarde a écrit:
.... alors que la viande peux mettre plusieurs jours !
Si je n'étais pas végétarienne, à lire cette phrase, je m'y mettrais immédiatement... une digestion de viande de plusieurs jours, j'aimerai pas y mettre mon nez... affraid

Pour moi le fait d'être végétarienne, c'est (et ce n'est pas la seule raison) l'amour que je porte aux animaux. Le niveau de conscience des animaux est de plus en plus élevé, c'est donc par respect pour ces derniers que je ne les mange pas.

hildegarde a écrit:
....la derniere fois qu'il a manger des crevettes pour faire plaisir a ses hotes, il a passé la nuit dans les toilettes pour finir comme une serpillere.....
Normal quand on sait comment c'est élevé en Chine... il n'y a plus rien de la mer...

Je respecte ton point de vue Hildegarde... mais ne le partage pas...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:35

Effectivement il existe plusieurs versions en fonction des écoles de naturo.Il en est de mème des nutritionnistes.
FINALEMENT ON FAIT COMME ON VEUT.
On écoute son corps,on analyse ses réactions et celui qui veut manger cru,qu'il mange cru;celui pour qui la viande réussie,qu'il en mange et celui qui veut panacher,qu'il mange de tout sous toutes les formes.
L'important c'est d'ètre bien et de respecter quelques principes élémentaires nutritionnels qui nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:38

riri a écrit:
Effectivement il existe plusieurs versions en fonction des écoles de naturo.Il en est de mème des nutritionnistes.
FINALEMENT ON FAIT COMME ON VEUT.
On écoute son corps,on analyse ses réactions et celui qui veut manger cru,qu'il mange cru;celui pour qui la viande réussie,qu'il en mange et celui qui veut panacher,qu'il mange de tout sous toutes les formes.
L'important c'est d'ètre bien et de respecter quelques principes élémentaires nutritionnels qui nous convient.

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:42

+1 riri confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:14

moi ce matin, vu que c'est dimanche, je fais mon petit dejeuner autrement '(d'hab c'est genre creme budwig, avec flocons de sarrasin, banane, jus de citron, huile de pepin de raisin, huile d'olive, amande, pomme, poudre d'orties et des galettes de riz) donc aujourd'hui c'est crèpes (farine de chataigne, sarrasin, riz, millet) avec une delicieuse confiture peche de vigne vanille clou de girofle du jardin de mon riri (les pêches hein! pas les clous de girofle...mdr)
DE-LI-CIEUX ! confused cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Acouphene
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Acouphene


Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : Chti
Emploi/loisirs : shiatsu / jardinier / Ecologie /
Humeur : chaleureux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: budwig   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:22

Bonjour Hildegarde
Je ne supporte pas la crème fraîche alors je ne peux déguster une crème budwig... Je vais déjeuner avec une infusion d'aubépine et de millepertuis + miel et flocons d'avoine + un petit bout de cantal + et ma compote du jardin pomme-coing
Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spinescent.blogspot.com
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:54

Hello Acouphene, il n'y a pas de crème fraiche dans la crème Budwig, certains rajoute du yogourt certes mais tu peux mettre ce que tu veux. Quand j'en mangeais tous les jours, je ne rajoutais rien de blanc...

riri a écrit:
Effectivement il existe plusieurs versions en fonction des écoles de naturo.Il en est de mème des nutritionnistes.
FINALEMENT ON FAIT COMME ON VEUT.
On écoute son corps,on analyse ses réactions et celui qui veut manger cru,qu'il mange cru;celui pour qui la viande réussie,qu'il en mange et celui qui veut panacher,qu'il mange de tout sous toutes les formes.
L'important c'est d'ètre bien et de respecter quelques principes élémentaires nutritionnels qui nous convient.

Oui Riri, la liberté de manger et la liberté d'expression sont la liberté d'être ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Acouphene
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Acouphene


Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : Chti
Emploi/loisirs : shiatsu / jardinier / Ecologie /
Humeur : chaleureux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: rien de blanc   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:26

Merci Aliumursinum !
Je l'avais lu dans la recette... Sais-tu d'où vient le nom budwig ? Et s'il correspond à un mélange de base ?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://spinescent.blogspot.com
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:56

Acouphene a écrit:
Bonjour Hildegarde
Je ne supporte pas la crème fraîche alors je ne peux déguster une crème budwig... Very Happy

scratch de la creme fraiche dans la creme budwig ???!! affraid

non, il n'y a pas de creme fraiche, ni aucun laitages !
ça viens du regime kousmine....

ma recette :
mixer 1 banane,1 jus de citron, 2 cs d'huile de pepin de raisin, 1cs d'huile d'olive, 4cs de flocon de sarrasin, 1 cs de poudre d'amande, 1cs d'orties sechées, (si c'est trop epais, quand la banane est trop petit par exemple, je rajoute un ou 2 cs de kefir)puis ajouter une pommes coupée en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
cerise
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine



Messages : 136
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 60
Localisation : Provence

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:01

édit : posté en même temps !

c'est le nom d'une biochimiste allemande qui a beaucoup influencé la doctoresse Kousmine dont la crème budwig est un des piliers de l'alimentation.
il y a un mélange de base, du temps de Kousmine c'était effectivement à base de fromage blanc ( émulsion huile de lin+ fromage blanc)+oléagineux, fruits... jamais entendu parler de crème fraîche.
comme de nos jours de plus en plus de personnes sont intolérantes aux produits laitiers et au gluten, elle peut très bien être adaptée ( voir fondation Kousmine)
j'en ai pris quand j'ai découvert les écrits de Kousmine, mais je le réserve plutôt quand je ne peux pas déjeuner chez moi, ça cale bien et on fait provision de nutriments.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicite-culinaire.com
Acouphene
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Acouphene


Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : Chti
Emploi/loisirs : shiatsu / jardinier / Ecologie /
Humeur : chaleureux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: des goûts   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:48

Désolé, j'ai mélangé le terme fromage blanc et crème fraîche car pour moi ils m'offrent le même dégoût !
Juste le rappel que l'on m'a forcé à manger cela étant enfant !yoda
Merci pour vos réponses !
Je vais manger moins bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://spinescent.blogspot.com
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:52

Mais ca a l'air trop bon ce budwig!
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:40

C'est délicieux tu veux dire!!!
Je viens de ramasser des haricots verts pour ce midi et des pommes car les merles me les mangent sur l'arbre..Un peu effronté je trouve!!
Il fait 4°,cela commence à sentir l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:45

Je vous dirais ca le jour où je gouterais!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:27

la recette budwig c'est une base sur laquelle tu peux broder...c'est ce qui est interressant, chacun y met ce qu'il veut en respectant ses goûts. l'idée est qu'il y ai dedans des cereales, des fruits, de l'huile, des oleagineux.....tu pourras trouver plein de variante sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
unplusunegalun
Graine de Frêne
Graine de Frêne



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Humeur : heureuse

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:48

cerise a écrit:
édit : posté en même temps !

c'est le nom d'une biochimiste allemande qui a beaucoup influencé la doctoresse Kousmine dont la crème budwig est un des piliers de l'alimentation.
il y a un mélange de base, du temps de Kousmine c'était effectivement à base de fromage blanc ( émulsion huile de lin+ fromage blanc)+oléagineux, fruits... jamais entendu parler de crème fraîche.
comme de nos jours de plus en plus de personnes sont intolérantes aux produits laitiers et au gluten, elle peut très bien être adaptée ( voir fondation Kousmine)
j'en ai pris quand j'ai découvert les écrits de Kousmine, mais je le réserve plutôt quand je ne peux pas déjeuner chez moi, ça cale bien et on fait provision de nutriments.

ayant lu un livre du docteur kusmine je dirais que c'est elle qui à inventé la crème Budwig ainsi nommé car c'était le nom d'un jeune enfant très malade qui a eu une exemplaire amélioration de sa santé suite a une alimentation rééquilibre et entr'autre les apports de la fameuse crème budwig. mais je peux me tromper, dans ce cas je m'excuse et n'ai plus qu'a relire correctement le livre.

ces derniers jours je me suis régalée avec une soupe aux orties qui repoussent de plus belle avec ce temps, et du pain perdu aux mauvaises herbes..... un régal. avec des tranches d'un vieux pain de seigle trempées dans du lait végétal, des œufs et une poêlée d'herbes: orties, plantain, pissenlit.. et oignons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:18

unplusunegalun a écrit:
cerise a écrit:
édit : posté en même temps !

c'est le nom d'une biochimiste allemande qui a beaucoup influencé la doctoresse Kousmine dont la crème budwig est un des piliers de l'alimentation.
il y a un mélange de base, du temps de Kousmine c'était effectivement à base de fromage blanc ( émulsion huile de lin+ fromage blanc)+oléagineux, fruits... jamais entendu parler de crème fraîche.
comme de nos jours de plus en plus de personnes sont intolérantes aux produits laitiers et au gluten, elle peut très bien être adaptée ( voir fondation Kousmine)
j'en ai pris quand j'ai découvert les écrits de Kousmine, mais je le réserve plutôt quand je ne peux pas déjeuner chez moi, ça cale bien et on fait provision de nutriments.

ayant lu un livre du docteur kusmine je dirais que c'est elle qui à inventé la crème Budwig ainsi nommé car c'était le nom d'un jeune enfant très malade qui a eu une exemplaire amélioration de sa santé suite a une alimentation rééquilibre et entr'autre les apports de la fameuse crème budwig. mais je peux me tromper, dans ce cas je m'excuse et n'ai plus qu'a relire correctement le livre.

ces derniers jours je me suis régalée avec une soupe aux orties qui repoussent de plus belle avec ce temps, et du pain perdu aux mauvaises herbes..... un régal. avec des tranches d'un vieux pain de seigle trempées dans du lait végétal, des œufs et une poêlée d'herbes: orties, plantain, pissenlit.. et oignons.


Non non c'est bien le nom de la biochimiste Allemande "Johanna_Budwig" qui a inventé cette crème. Kousmine l'a juste mis dans ses bouquins mais a bien précisé d'où lui venait se recette.
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:20

Mais avec un repas comme celui-la on peu quand même manger à 12h parce que ca m'a l'air bien riche en apport!?
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:46

Oui,ça fait un repas complet!!
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:39

est ce que la recette dit s'il faut manger le bouquin en une fois ou en deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:12

en deux ! et la quatrieme de couverture pour le dessert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:17


la quatrieme de couverture pour le dessert !

mmmmmmmm Embarassed j'adore les desserts, surtout avec du lait de riz mmmmm qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 108651
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:20

Je le prendrais page par page.... pour faire durer et éviter de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:30


pour faire durer et éviter de grossir.

mais si tu fais durer, ça va durcir, et là je crains fort que vous grossissiasses mon ami Embarassed cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:14

Alors pour ce midi c'est :
en entré : du panais rapé (conseillé par laminaria) avec une vinaigrette olive et vinaigre de cidre (Normandie oblige)
en plat : topinambours et riz sauce crème (Laminaria, je suis pas fane du roux)
en dessert : beignets de scorsonère et pomme.

Miam miam. Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce qu'une mauvaise herbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo-
Sauter vers: