Echappées sauvages ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure,
en découvrant les plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature


En bivouac, en rando, en balade ou en formation, reconnectez-vous aux éléments et retrouvez votre vraie Nature !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Aller en bas 
+30
Musette
tessa
Leela
Deepdragon
Créolie
Alfred
cmoi67120
costelline
priscille
vanika18
alaing
La girafe
laminaria
unplusunegalun
cerise
Dome
Acouphene
Melle Bourrache
donalda
annaco
domino
clo
MDamien
kattalin
Rolland
riri
Alchémille
hélichrise
Lalyw
hildegarde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:18

hélichrise a écrit:
en plat : topinambours et riz sauce crème (Laminaria, je suis pas fane du roux)
en dessert : beignets de scorsonère et pomme.

ah! mais moi j'ai pas osé te donner ce avec quoi je les mange,parceque je pense pas que tu en aurais trouvé dans ta coin, et tu m'aurais dit : " mais tu rigoles ici, on trouve pas çà ".

moi je l'aurai mangé avec un " bouillon de laminaria " qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 482554 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 482554 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 482554 ah! ben oui qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 198677

bien sûr t'aurais eu de la kombu bretonne (laminaria digitata) t'aurais mis à tremper une petite de 15cm dans de l'eau bien fraîche pour qu'elle reprenne ses esprits avant d'aller frémir dans une eau que tu aurais portée avec amour à ébullition, tout doucettement et t'aurais maintenu la frayeur pendant 15 petites minutes.
alors là tout autour de toi t'arrives les embruns du large qui virevoltent autour de chez moi, tu prends à plein poumon l'air du large, par la même occasion t'en profites pour attraper ta sauce de soja, tes petits brins de persils que tu auras trouvés eux sur ton mignon petit marché tout à côté, t'auras rigolé avec le vendeur, et par gentillesse et parceque tu es toute mignonne il t'aura offert la belle échalotte que tu auras achée, et rajouttée à ton beau bouillon de laminaria. afro afro

et là ma belle, tes topinambours t'aurais eu l'impression de les manger là comme moi assis sur les rochers, face au large à prendre les embruns en regardant l'horizon et tu te serais dit : qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 567618

mais qu'est ce que je fais bien la cuisine qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 518338 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 518338 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 518338

Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:38

Ha pas grave ce sera pour une prochaine. C'était mon premier essai de topinambours et bah j'y rviendrais.
Les beignets de scorsonère un petit délice, à se taper le cul par terre comme dirai ma mère.

Un délicieux repas composé de saveur que je ne connaissais pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:13

hélichrise a écrit:

Un délicieux repas composé de saveur que je ne connaissais pas. confused

ah! et bien tu vois, tu viens de voyager dans ta petite cuisine, tu es partie du continent nord américain pays du topinambour, pour t'en revenir te poser en europe et tout particulièrement en espagne avec la scorsonère, et finalement traverser encore une fois la mer pour te poser en afrique avec le panais.

comme quoi avec les légumes dit " anciens " on retourne aux origines de l'alimentation de l'homme. confused
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:55

Ho que oui. Un super voyage de saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:18

C'est tout des légumes que j'aime tout ça !!! miam miam les scorsonères, ça fait un baille que j'en ai pas mangé... la dernière fois, c'était cru ! c'est rudement bon ! Le panais a quand même plus de goût cuit... confused
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:58

Aliumursinum a écrit:
Le panais a quand même plus de goût cuit... confused

ah! mais ça n'a rien à voir mam, et tout dépend du panais, parceque là tu parles du panais commun, celui que tout le monde connait, le mi-moyen le demi-long de guernesey, mais le meilleur cru c'est quand même c'est le panais long à couronne creuse, un vrai régal.*

faut quand même que tu saches, il y a plus de 15 variétés de panais, et malheureusement on voit toujours le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:38

J'ai connu le panais en Allemagne, c'est vrai qu'il avait pas la même tête que le français... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:57

oh là là !!! vous me faites saliver !!! mon clavier est tout noyé.......laminaria, tu as des graines de ton panais super extra delicieux ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:32

hildegarde a écrit:
oh là là !!! vous me faites saliver !!! mon clavier est tout noyé.......laminaria, tu as des graines de ton panais super extra delicieux ? cyclops

+ 1 !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laminaria
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
laminaria


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 70
Localisation : barre à l'ouest toute!
Emploi/loisirs : donner aux autres
Humeur : vagabonde

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:57

hildegarde a écrit:
oh là là !!! vous me faites saliver !!! mon clavier est tout noyé.......laminaria, tu as des graines de ton panais super extra delicieux ? cyclops

Exclamation JE VAIS RESTER POLI Exclamation

mais vous pensez qu'à manger les filles, Neutral après vous allez nous demander qu'on vous trouve un truc qui fait perdre le tout Neutral genre tisanes de graines de citrouille, ou soupe de pois cassés, ou macération de topinambour au vinaigre de pomme de pin, pirat et encore j'parle pas : du jus de j'sais plus quoi qui fait gonfler la poitrine, farao euh! mais vous allez ressembler à quoi après qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 567618 j'peux pas vous écrire si j'peux pas vous regarder qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 34837 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 34837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:54

Moi ça va ! je me sens très bien comme je suis... king
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:51

moi tout pareil !!! clown de tout façon si je mange pas comme un ogre , je fond a vue d'oeil....pas pour moi les regimes amaigrissants et autres privations....déjà que je peux pas manger n'importe quoi avec mes intolérances, alors me priver, je dis NON ! lol! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 157459 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 161752 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 859312 Surprised qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 530366 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 678285 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 678285 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 678285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:55

tiens voilà ce que j'ai mangé ce midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salade de roquette, menthe, salade verte et rouge, petale de soucis, persil, huile d'olive, sel

steacks vegetaux au sarrasin et plantain

pomme et compotine de cotoneaster au miel


si vous etes sage, je vous mettrai les recettes cette semaine... clown


Dernière édition par hildegarde le Lun 8 Nov 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:56

je suis en accord avec mes formes donc pareil, je ne me prive pas mais je fais attention simplement!

Hummmm miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Acouphene
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
Acouphene


Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : Chti
Emploi/loisirs : shiatsu / jardinier / Ecologie /
Humeur : chaleureux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: intéressant!   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:11

Les recettes sur les steaks végétaux et sur le cotoneaster m’intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
http://spinescent.blogspot.com
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:41

Ce midi...presque que du cru!!
Salade de radis noir+radis violet de gournay+radis rose de chine+betterave rouge+carottes+pommes+ail+ oignons rouge
+ en cuit: pomme de terre et oeufs durs
Ce soir..classique potage de légumes:poireaux,pomme de terre,navet,panais,carottes,oignons jaunes,+riz et lentilles germées.
Revenir en haut Aller en bas
hélichrise
Racine Animatrice
Racine Animatrice
hélichrise


Messages : 1163
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : du ciel

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:05

Hummm miam miam. Et bien bon appétit riri.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:28

confused Merci Hélichrise,je penserai à toi!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 226593
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:00

miam miam
dommage qu'il soit trop tard, je me serais bien invité mouâ.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:15

Tu sais que tu es toujours la bienvenue à la maison....pour manger ou non!!! qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 226593 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 226593

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:49

farao oh oui !!! dès que je peux, je viens, ça c'est sûr !! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
clo
Etamine de Cardamine
Etamine de Cardamine
clo


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50
Localisation : la lune
Emploi/loisirs : regarder la neige tombée
Humeur : joyeux

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:10

Et moi aussi je souhaite venir.............une femme enceinte affamée.............j'ai toujours faim.............je mangerais un loup...........
aujourd'hui aubergine farcie et puisque ma fille n'aime pas les aubergines omelette aux épinards et comme dessert crème à la vanille à base de "lait" de riz et de noisettes avec des chouquettes que j'ai fait hier.............d'ailleurs j'ai trop faim je vais prendre une soupe que mon mari a fait avec des poireaux et des pommes de terre ................ce soir des légumineuses(lentilles,corail,pois chiches............)avec des saucisses bio............ma fille adore..............voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:54

J'ai mis à cuire dans de l'eau salée, les grosses feuilles de dessous et la nervure centrale d'un gros chou-fleur, puis j'ai rajouté un petit panais, un petit hélianthis, un gros fenouil, oignon, ail etc... laissé cuire environ 15/20 mn puis j'ai mixé et j'en ai fait une mousse de légumes ! C'était top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Racine Fondatrice
Racine Fondatrice
hildegarde


Messages : 5303
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : au pied de l'arbre
Emploi/loisirs : Monitrice de vie en pleine nature et formatrice pour Echappées Sauvages
Humeur : cool et positive autant que possible...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:21

clown y a des loups par ici si tu veux clo....quand a savoir qui mangera l'autre........ qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 678285

t'as qu'a prevoir tes prochaines vacances en Creuse avec tes bouts de choux et On pourra faire ta connaissance pour de vrai !

hier c'était soupe de fanes de navets blancs, pommes de terre, nuoc mam, et banane...super bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.echappeessauvages.org
riri
Vénérable Erable
Vénérable Erable
riri


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : reflexologie plantaire,plantes médicinales,naturopathie,jardinage,la place de l'homme dans la nature!!
Humeur : enjouée

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:51

Oh oui,Clo,oh oui!!! cyclops cyclops
Tu n'as qu'à venir nous voir,ce sera avec un IMMENSE plaisir que nous te recevrons. confused
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 226593 qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 226593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce qu'une mauvaise herbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappées sauvages © :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo-
Sauter vers: